|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:53 am
Kacho Ohji Aksa Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
salut ma puce, comment tu vas?lu aska smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
ma chewiiiiiiiie blaugh heart mon annnnge ^^ stressed *pense a JB*... gonk c'est lui ton ange ou moa!!!!!!!????? stare lol c love-story de partout ici xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
ma chewiiiiiiiie blaugh heart mon annnnge ^^ stressed *pense a JB*... gonk c'est lui ton ange ou moa!!!!!!!????? stare je suis obligee de repondre ??? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:54 am
Aksa Kacho Ohji Aksa Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
salut ma puce, comment tu vas?lu aska smile kikou aksa whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:55 am
Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
ma chewiiiiiiiie blaugh heart mon annnnge ^^ stressed *pense a JB*... gonk c'est lui ton ange ou moa!!!!!!!????? stare je suis obligee de repondre ??? rolleyes dois je te hair jusqu'a la fin de ma vie pour le peu d'attention que tu me porte ? domokun scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:58 am
Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Gee_chan Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
ma chewiiiiiiiie blaugh heart mon annnnge ^^ stressed *pense a JB*... gonk c'est lui ton ange ou moa!!!!!!!????? stare je suis obligee de repondre ??? rolleyes dois je te hair jusqu'a la fin de ma vie pour le peu d'attention que tu me porte ? domokun scream gonk mais mais mais ... Il me mannnnnqueeeee j'y peux riennnn je veux le vouaaar T___T je.... redface s'il seulement il savait ... Alors que toi, je t'aime aussi mais tu es ma best friend c normal ^_^ tu fais ta jalouse devant tout le monde ! tu te donne en spectacle domokun twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:01 am
je ne me donnerais pas en spectacle si tu n'etalais pas ta vie sentimentale!!!! twisted domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:03 am
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
salut ma puce, comment tu vas? ca va ca va ^^ pas cours ce matin domokun ca c'est bien biggrin
Gee >> salut toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:05 am
Gee_chan je ne me donnerais pas en spectacle si tu n'etalais pas ta vie sentimentale!!!! twisted domokun Mais c'est parce que mon desespoir est la, jusqu'au bout de mes doigts domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan Salut Aksa, salut tout le monde ^^
salut ma puce, comment tu vas? ca va ca va ^^ pas cours ce matin domokun ca c'est bien biggrin
Gee >> salut toi wink elle profite surtout du fait qu'il n'y ai pas de bus a cause de la neige... scream scream aksa>> 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 1:07 am
Gayah-chan Gee_chan je ne me donnerais pas en spectacle si tu n'etalais pas ta vie sentimentale!!!! twisted domokun domokun euh ....et alors ? whee non non je compatis mais bon quand meme... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|