|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:37 pm
Du sang frais stp! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:37 pm
el_panZer *va derriere le comptoir et bra,che le fut de pression* qui n'en veut? blaugh Moi j'veux un jus de poireaux ! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:38 pm
caline-chan el_panZer *va derriere le comptoir et bra,che le fut de pression* qui n'en veut? blaugh Moi j'veux un jus de poireaux ! rofl eek c'est ton choix *sers un jus de poireaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:40 pm
Moi comme d'hab heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:41 pm
comme d'hab.....une sunrise? *regard hésitant d'un trou de mémoure flagrant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:41 pm
el_panZer caline-chan el_panZer *va derriere le comptoir et bra,che le fut de pression* qui n'en veut? blaugh Moi j'veux un jus de poireaux ! rofl eek c'est ton choix *sers un jus de poireaux* *mode Kyo* J'aime pas les poireaux *mode Yuki : enfonce le jus de poireaux dans la bouche* Tais toi et bois !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:44 pm
el_panZer comme d'hab.....une sunrise? *regard hésitant d'un trou de mémoure flagrant* crying je crois que mon pseudi et equivoque ouinn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:48 pm
hihi *sers un sunrise avec un mini parasol*
*sers du sang frais a sky*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:48 pm
*Se lève et pars* Salut le peuple ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:51 pm
caline-chan *Se lève et pars* Salut le peuple ^^ salut caline... merci panzer alors qu'est ce que tu me racontes de beau????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 12:55 pm
a plus caline
alors moi je viens de feter mes 6 mois avec ma cherie d'amour whee whee whee j'ai surtout hate d'etre en vacance pour souffler un peu en ce moment mes journées se résume a ca:7H-12H bossage du projet,15min pour manger et on rebosse jusqu'a 19H-20H puis je bosse les rapport que je doit rendre jusqu'a 0h-1H donc je suis completement crevé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:02 pm
*rente timidement* bonsoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:10 pm
el_panZer a plus caline alors moi je viens de feter mes 6 mois avec ma cherie d'amour whee whee whee j'ai surtout hate d'etre en vacance pour souffler un peu en ce moment mes journées se résume a ca:7H-12H bossage du projet,15min pour manger et on rebosse jusqu'a 19H-20H puis je bosse les rapport que je doit rendre jusqu'a 0h-1H donc je suis completement crevé sweatdrop comme je te comprends ninja domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:11 pm
mitsuko_soma *rente timidement* bonsoir bonsoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 1:13 pm
*s'assoie au comptoir* je pourrait avoir un café s'il vous plait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|