|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 2:25 pm
Hagane_kun weathern Hagane_kun Didi> cetait les places de ma soeur, yavait la ptit copine de mon frere (trop sympa jladore trop!) ma soeur et sa copine! Kylliane tu es tres belle et tres intelligente Pierre tu es tres beau et tres intelligent Didi tu es tres....heu...beau...et...hum...intelligent xd (didi je deconne voyons jte taquine xD) vous voyez jlai inventez aujordui ca donne du courage non? oo c tro beau merci samy tu donne du soleil a ma vie xd Je sais a lecole on mapell Tropicana xd auvoir kylliane ptdr tropicana un verre et sa decolle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 2:37 pm
Hagane_kun weathern Hagane_kun Didi> cetait les places de ma soeur, yavait la ptit copine de mon frere (trop sympa jladore trop!) ma soeur et sa copine! Kylliane tu es tres belle et tres intelligente Pierre tu es tres beau et tres intelligent Didi tu es tres....heu...beau...et...hum...intelligent xd (didi je deconne voyons jte taquine xD) vous voyez jlai inventez aujordui ca donne du courage non? oo c tro beau merci samy tu donne du soleil a ma vie xd Je sais a lecole on mapell Tropicana xd auvoir kylliane tropicana t mort ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 2:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:21 pm
Yoho! A pirate's life for me ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:04 pm
Mondieu, ca fait peur une guilde laissee a l'abandon comme ca o o; saletes de bug qui ont dure tte la journee, graw... XP *fait un calin a la guilde meme si...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 4:25 pm
oOMissJellyOo Mondieu, ca fait peur une guilde laissee a l'abandon comme ca o o; saletes de bug qui ont dure tte la journee, graw... XP *fait un calin a la guilde meme si...* wai o_o! ca marche enfin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 5:32 pm
nhein? qu'est-ce qui marchait pas? sweatdrop menfin pas grave pour autant que ca marche la... 3nodding
bonsoir tlm!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 11:48 pm
Ca en aura mis du temps avant de fonctionner la guilde!
Ah ca fait du bien de revenir! ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 11:58 pm
lut xd
au fait kelkun a pa la page de de l'event de vampire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 02, 2005 11:59 pm
yen a ki sont quand meme bien matinaux ^^ eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:05 am
bah je trouve que la guild est de plus en plus morte c dernier temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:06 am
Kacho Ohji lut xd au fait kelkun a pa la page de de l'event de vampire? nope desole...c quoi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|