|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:10 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:11 pm
Kacho Ohji Joboy tidus le rockeur Joboy *Commence a courir ds toute la piece en tenan sa cape pour faire l effet du vend et met son point en avan kome si il voilai* TaaaaaadaaaaaAmmmmmm ! Je Sui SuPppPPppEr MOCHE !!!! super moche je veu etre ton assisstan si jdevien super moche tu me prend di???? di???? Soi Super Moche et la Mocheter sera En Toi xd ! blaugh toujours ossi fou jo! *Tourne La tete ver LuCas et le regarde d un aire Mechant*Je v te transformer en Super Moche et tu va MoChiRrrRRRrr HAHAHAHAHAHAHAAHAAH !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:11 pm
je suis un assistance de super moche maintenant youpi xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:14 pm
Kacho Ohji je suis un assistance de super moche maintenant youpi xp whee Ouai on va faire une Arme et conkerire le Monde MhOuaOuAouA !*Met l aire de starwars o momen ou dark vador parle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
le virus de super-moche se propage de plus en plus bouahahahahahaha scream domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:15 pm
Kacho Ohji le virus de super-moche se propage de plus en plus bouahahahahahaha scream domokun domokun domokun sad c triste sa... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:16 pm
kylliane Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur Joboy *Commence a courir ds toute la piece en tenan sa cape pour faire l effet du vend et met son point en avan kome si il voilai* TaaaaaadaaaaaAmmmmmm ! Je Sui SuPppPPppEr MOCHE !!!! super moche je veu etre ton assisstan si jdevien super moche tu me prend di???? di???? Soi Super Moche et la Mocheter sera En Toi xd !bjr trembl頪e susi laid junir l'assisitan de super moche *sans un courant d'air* merd eya un trou ds mon cal篮 crying *Explose de Rire* xd xd xd j'ai pas suivis la convers, mais la derniere frase de tidus ma fais trip頡! loool te mokerai tu de laid junior xd tu va payé mwahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:16 pm
bouahhaah on devient laid physiquement mais ossi laid dans nos facon de parler xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:17 pm