Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vous ecoutez quoi la, maintenant? Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 428 429 430 431 432 433 ... 481 482 483 484 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:41 pm

turtlejuice
evil_shinji
turtlejuice
hum,e t bien merci beaucoup monsieur pour ce debut de discution par pm (j'y avais mem pas pense, ton cerveau est genial.. lol)

purple haze-JIMI heart (hum, jimi hendrix, excusez que jme sois enflammee tout d'un coup)
ptdr de rien de rien ^^ apres tout on ne nait pas tous Bouddha ? donc nous ne sommes points egaux crying

Forever Love - X Japan

(sauf toi)

Stairway to heaven - led zep
j'aime entendre cette chanson.. c'est le pere de jerem qui la jouait d'habitude,.. le soir, que j'etais chez lui, son pere avec un joint a la bouche, et sa gratte dans les bras..e t il jouait ce morceau.. neutral je l'aime ce morceau..
d'aillurs, la derniere fois que j'ai entendu quelqu'un le jouer..il y a tout juste une semaine...... hum. je t'ai dis que j'essaierai de plus penser a lui, alors cccchhhuuutttt........
vui ^^ mais tes doigts te guide t'y peux rien c'est pas grave, une page une histoire non ? il ne faut pas acoller les images d'un livre sous peine de ne plus rien comprendre et d'avoir une histoire faussee ...

Gakkou no unkai - Laputa
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:44 pm

Re-Sublimity - Kotoko ^^

Will Yoroshi

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:48 pm

You're not Alone - Devotion
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 12:51 pm

oh, ca fait longtemps que je l'ai pas ecoutee "devotion".. faudra que j'y pense.
euh la "rolling stones-waiting on a friend" .. j'aime prononcer l'article "a" "hey", ca m'eclate! xd

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:00 pm

turtlejuice
oh, ca fait longtemps que je l'ai pas ecoutee "devotion".. faudra que j'y pense.
euh la "rolling stones-waiting on a friend" .. j'aime prononcer l'article "a" "hey", ca m'eclate! xd
lool mine de rien j'avais completement oublier que ca se prononcait comme ca ( je le prononais ( "eu" comme " eu car " non ? -.- )

Kurenai - X Japan
PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:10 pm

[ Message temporarily off-line ]

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:22 pm

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:29 pm

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 1:36 pm

PostPosted: Mon Oct 31, 2005 11:52 pm

evil_shinji
pas de pfff Car le passee est le passee et qu'on ne dit pas qu'il est anterieur pour rien c'est car ce sont des choses poses qu'il faut laisser tomber/couler rawr ^^ des moments qu'on garde car c'est si ahhh hplus tard tu pourras en etre nostalgique mais pas pour le moment car le moment n'est pas encore arriver ? blaugh wink

Unfinished - X Japan

rrrrrah! mais si je te dis que ca me rend deja nostalgique... ecouter son pere jouer "stairways to heaven" c'etait mon p'tit plaisir a mouah! et faire un combat de tetris avec lui et le gagner a chaque fois a docteur mario.. aaah c'est normale que j'y pense un peu, non???
nan mais oh!

"la nature- kana" (mais perso, je prefere le magicien.. ou.. oooh, non!! big brother!! non,non, octobre 1917 razz hehehe luv kana!)

turtlejuice

Evil Shinji

PostPosted: Tue Nov 01, 2005 1:24 am

turtlejuice
evil_shinji
pas de pfff Car le passee est le passee et qu'on ne dit pas qu'il est anterieur pour rien c'est car ce sont des choses poses qu'il faut laisser tomber/couler rawr ^^ des moments qu'on garde car c'est si ahhh hplus tard tu pourras en etre nostalgique mais pas pour le moment car le moment n'est pas encore arriver ? blaugh wink

Unfinished - X Japan

rrrrrah! mais si je te dis que ca me rend deja nostalgique... ecouter son pere jouer "stairways to heaven" c'etait mon p'tit plaisir a mouah! et faire un combat de tetris avec lui et le gagner a chaque fois a docteur mario.. aaah c'est normale que j'y pense un peu, non???
nan mais oh!

"la nature- kana" (mais perso, je prefere le magicien.. ou.. oooh, non!! big brother!! non,non, octobre 1917 razz hehehe luv kana!)
ah doki desole >.<

Noi Nho Con Tim - Ung Hoang p**c
PostPosted: Tue Nov 01, 2005 1:38 am

Jimmy - Tool twisted heart

Mimi Steele

Evil Shinji

PostPosted: Tue Nov 01, 2005 1:59 am

The Snake Charmer - Medwyn Goodall ( Shaman King )
PostPosted: Tue Nov 01, 2005 2:03 am

Forever Love - X Japan

Evil Shinji

turtlejuice

PostPosted: Tue Nov 01, 2005 3:08 am

fenchtown rock-bob marley
beuh, jlaime pas trop.. je change
i hope that i don't fall in love with you-jon bon jovi dans les derniers episodes d'allymcbeal...
j'aurais mieux fait de me souvenir de cette chanson avant. neutral
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 428 429 430 431 432 433 ... 481 482 483 484 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games