|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:23 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:26 am
coup de heart : suis avec ma puce depuis un mois champagne^^ coup de stressed : j'ai pas la thune pour la sensation white coup de blaugh : j'ai un WEEK END de 4 jours^^ humeur: a l'aise... detendu et attend sa puce^^ track du moment = sensation white 2003 anthem^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:40 am
Coup de heart : Ma nouvelle marque xD Smile =) xD Coup de domokun : Pas envie d'aller en cours lundi salete de Raffarin de mes deux gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:41 am
Nabeeki Coup de heart : Ma nouvelle marque xD Smile =) xD Coup de domokun : Pas envie d'aller en cours lundi salete de Raffarin de mes deux gonk vous avez pas congé lundi en france...??? pas de bol^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:42 am
Nabeeki Coup de heart : Ma nouvelle marque xD Smile =) xD Coup de domokun : Pas envie d'aller en cours lundi salete de Raffarin de mes deux gonk gonk : c'est clair c'est chiant n___n .j'ai pas envie non plus on va etre une dizaine dans ma classe xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:43 am
Keno Nabeeki Coup de heart : Ma nouvelle marque xD Smile =) xD Coup de domokun : Pas envie d'aller en cours lundi salete de Raffarin de mes deux gonk vous avez pas congé lundi en france...??? pas de bol^^ Coup de gonk : Vas y rajoute une couche -o- sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 8:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:24 am
crying : jdois aller manger chez des anciens amis, et la fille, qui etait une amie a moi est devenue... euh .. comment dire... fais partie des gens avec qui en general je m'entend pas ^^'' sad : ouuuiiiin!!!!! sinon whee : trop trop trop trop trop bonne aprem !!! >.< blaugh : niark niark, zm faire chiez au gens xD gonk : paaaaaaaaas envie d'y allleeeeereuuuh crying
envie : de paaa devoir y all� !!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:45 am
Mistress Dragon Coup de heart : Ma journ饬 l'鴡it pas mal =) Coup de xd : T?e en cours de sport, dans la boue... Plier en deux xD Mon pantalon punaise l'鴡it tout propre xDDD Heureusement.... Presque personne m'a vu rolleyes Coup de crying heart : Pourquoiiiiii ? T^T Coup de blaugh : "6x8 = 7 et j'en suis fi貥 !" Trop lol xD Coup de gonk : Pourquoi je suis mont饠dans le buuuuuuuus ? crying Coup de stare : Franchement Hydark t'es grave de quoi tu te mꬥs ? Si elle l'a tra de pouf c'est qu'il y a une raison, et non t'as pas ࠴e mꬥr de tout je te signale il y a pas marquer "Priorit頤e Hydark" sur ton front stare Humeur : Ca roule Envie : Que Elise, Boub et Luce se connecte, de... Beaucoup de choses xD;; stressed ...tu es tellement droguer de lordi que tu mapelle Hydark...mappeler par mon pseudo...ca fait 3 ans qu'on se connait...maintenant ce que jai dit c'est que faut arreter de se croire le maitre est precher la bonne parole, si elle dit que c'est une pouf c'est une pouf...bah alors moi jpeux dire que tout le monde est moche et bete et c'est moi qu'est raison...quoi non? bah je voit pas le probleme!...faut arreter de se croire au dessus de tout! Et puis un deuxieme truc aussi...arreter de vous croire psycologue sans dec ca devient chiant..."ca tpose pasque toi ya pas marquer priorite etc..." tu es adorable en vie reele soit pas chiante sur gaia! (jparle sur le comm pasque tes pas comca dabitude) ps: Me gueuler patous dessus jparle a mistress ya quelle qui me gueule dessus si elle veut! thx
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 11:11 am
Coup d' heart heart heart heart heart : TOUT BORDEL DE MERDE RiEN D'AUTRES A Diiiiire rien D'AUTRES A SAyyyy ! XD AMOUR GLOUARE ET BOTYYY ET TRiPPPPP ET PoTEUUUUH xp heart jvais eXPLOUZER mdr lUCE heart
Coup d' heart : pas cours lundi muah (x
Envie : les vOOOOir sinan riennn uHUUU heart AH Si !! de le vouar a la duCASSE DiMiNNN heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 12:11 pm
Humeur : un peu deprimee =( (le pire c'est que je sais pas pourquoi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|