|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:10 am
Euh hello?*Agite les bras dans tout les sens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:10 am
Chelliyah Mistress Dragon Je l'adore elle est ses ongles xd heart Veux les mêmes... xd Lol whee Les miens sont assez longs comme ça blaugh Hihiiii moi ausi j'ai des onlges super long ^.^ c'est cooooooooool Troooooooooooooooooooooooop heart Sauf qu'on croit que c'est des faux avec moi xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:23 am
Chelliyah White..Raven Moua j'ai pas d'ongles ... stare Si t'en avais tu pourrais faire partie d'un groupe de rock japonais blaugh lol non les groupes japonais n'ont pas d'ongles sweatdrop (et puis pour jouer de la guitare ou de la basse c'est pas tres pratique XP) misskruss>>>> domokun slt deforme pas trop les pages stp XD xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:33 am
*s'attends a ce ke misskruss face un gros bouinnnn... qui deforme toute la page*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:34 am
Nataku Hayashi Chelliyah White..Raven Moua j'ai pas d'ongles ... stare Si t'en avais tu pourrais faire partie d'un groupe de rock japonais blaugh lol non les groupes japonais n'ont pas d'ongles sweatdrop (et puis pour jouer de la guitare ou de la basse c'est pas tres pratique XP) misskruss>>>> domokun slt deforme pas trop les pages stp XD xd Haa enfin!Nenon sa va lol je le ferais pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:35 am
Je suis sur que tu va pas resister a le faire domokun Sinon j'ai vu ta photo on dirais trop une amie a moi o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:37 am
Nataku Hayashi *s'attends a ce ke misskruss face un gros bouinnnn... qui deforme toute la page* Inquiete toi pas petit lapin*L'attire avec des carottes xd *
Mais je suis ton amie! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:39 am
MiSsKuRsS Nataku Hayashi *s'attends a ce ke misskruss face un gros bouinnnn... qui deforme toute la page* Inquiete toi pas petit lapin*L'attire avec des carottes xd *
Mais je suis ton amie! biggrin *vois les carottes* *ç* Arg non je ne peut k'avancer XP (faut vite que je change ce chapeaux moi >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:39 am
*Pense* *Regarde Nataku* Nyhohohoho xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:43 am
Narata-Chan Antares *Pense* *Regarde Nataku* Nyhohohoho xd lol bon ok j'ai un look plutot gay mais bon XD *va se changer et enlever ce sataner bunny hat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:45 am
Nataku Hayashi Narata-Chan Antares *Pense* *Regarde Nataku* Nyhohohoho xd lol bon ok j'ai un look plutot gay mais bon XD *va se changer et enlever ce sataner bunny hat* Ma non blaugh Té mignon comme ça petit Nataku heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:45 am
Et puis d'abord tu pensais a quoi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:47 am
Narata-Chan Antares Nataku Hayashi Narata-Chan Antares *Pense* *Regarde Nataku* Nyhohohoho xd lol bon ok j'ai un look plutot gay mais bon XD *va se changer et enlever ce sataner bunny hat* Ma non blaugh Té mignon comme ça petit Nataku heart petit petit.. crying Et puis d'abord suis pas petit XP C'est mon tshirt qui est petit xp (en vrai aussi suis pas petit 1m86 XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:47 am
Nataku Hayashi Je suis sur que tu va pas resister a le faire domokun Sinon j'ai vu ta photo on dirais trop une amie a moi o.O Ha ouai eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 23, 2004 8:49 am
Nataku Hayashi Narata-Chan Antares Nataku Hayashi Narata-Chan Antares *Pense* *Regarde Nataku* Nyhohohoho xd lol bon ok j'ai un look plutot gay mais bon XD *va se changer et enlever ce sataner bunny hat* Ma non blaugh Té mignon comme ça petit Nataku heart petit petit.. crying Et puis d'abord suis pas petit XP C'est mon tshirt qui est petit xp (en vrai aussi suis pas petit 1m86 XD) *Sourit* Je pensais à quelque chose^^ Héhé~ Moi je fais 1 m60 whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|