|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 11:27 am
Tekisunrise Luinedhel OUAIS DES CREPES!!!! *cherche les ingredients dans les placards* Euh... vous permettez au moins? sweatdrop sweatdrop oui oui pas de probleme, tu peux fouiller, mais fasi attention de pas tout mettre en desordre dans la cuisine, je ne connais pas la reaction de choco si il voit quelqu'un dans son antre 3nodding T'inquietes, je suis une pro... mon nom est BLOND, James BLOND... xd ninja Je suis faiseuse de crepes professionnelle! Tayoooooo! *s'active et prepare un saladier geant de pate a crepe* Quelqu'un peut me chercher le cidre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 11:28 am
Luinedhel Tekisunrise Luinedhel OUAIS DES CREPES!!!! *cherche les ingredients dans les placards* Euh... vous permettez au moins? sweatdrop sweatdrop oui oui pas de probleme, tu peux fouiller, mais fasi attention de pas tout mettre en desordre dans la cuisine, je ne connais pas la reaction de choco si il voit quelqu'un dans son antre 3nodding T'inquietes, je suis une pro... mon nom est BLOND, James BLOND... xd ninja Je suis faiseuse de crepes professionnelle! Tayoooooo! *s'active et prepare un saladier geant de pate a crepe* Quelqu'un peut me chercher le cidre? Le cidre est deja dans le frigo depuis hire soir, pret a etre deboucher domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 11:42 am
Tekisunrise Luinedhel Tekisunrise Luinedhel OUAIS DES CREPES!!!! *cherche les ingredients dans les placards* Euh... vous permettez au moins? sweatdrop sweatdrop oui oui pas de probleme, tu peux fouiller, mais fasi attention de pas tout mettre en desordre dans la cuisine, je ne connais pas la reaction de choco si il voit quelqu'un dans son antre 3nodding T'inquietes, je suis une pro... mon nom est BLOND, James BLOND... xd ninja Je suis faiseuse de crepes professionnelle! Tayoooooo! *s'active et prepare un saladier geant de pate a crepe* Quelqu'un peut me chercher le cidre? Le cidre est deja dans le frigo depuis hire soir, pret a etre deboucher domokun Ok! *va sortir le cidre* Bon tout est pret... on commence?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 11:53 am
Ben se serai bien qu'il y ai plus de monde en plus je peux pas etre tout le temps derriere l'ordi car j'ai du boulot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:03 pm
Tekisunrise Ben se serai bien qu'il y ai plus de monde en plus je peux pas etre tout le temps derriere l'ordi car j'ai du boulot sweatdrop Oki ben je met la pate au frigo alors!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:06 pm
Luinedhel Tekisunrise Ben se serai bien qu'il y ai plus de monde en plus je peux pas etre tout le temps derriere l'ordi car j'ai du boulot sweatdrop Oki ben je met la pate au frigo alors! je pense que c'est mieux on pourra venir ce servir quand on veut et on refera ca quand il y aura plus de monde whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:22 pm
* Entrant en grande pompe dans la taverne * - J'arrive !!
* Mettant des gants en latex *
- Avec moi, les crepes, c'est un delice, Et les faire encore moins un supplice ! Car je fais les fais sauter ! Comme un roi, sans flancher !
* Rajustant la casquette avec visiere " Ze Crepeur " *
mrgreen
By scander1005 Copyright.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:27 pm
*rentre dans la taverne* lu tt le monde!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:31 pm
Bonjour Recca. Je sais pas si tu sais, enfin bon ton pseudo m'etonnes parce que y'a une indienne dans ma classe qui s'appelle Recca aussi. Coincidence ? En tous cas Recca est un nom indien. Je crois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:31 pm
Salut a vous deux vous tombez a pic pour eles crepes , ventre sur pates, quand il se passe quelque chose de bon il y a toujours tout le monde qui raplique mrgreen rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:33 pm
Tekisunrise Salut a vous deux vous tombez a pic pour eles crepes , ventre sur pates, quand il se passe quelque chose de bon il y a toujours tout le monde qui raplique mrgreen rofl - Ouais ! * Sortant le saladier de pate du frigo * - Quand c'est que je commence a les faire sauter ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:41 pm
Ben tu peux commencer a les faire suater ^^ , allez les gens je reviendrai un pue plus tard bisou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 12:47 pm
scander1005 Bonjour Recca. Je sais pas si tu sais, enfin bon ton pseudo m'etonnes parce que y'a une indienne dans ma classe qui s'appelle Recca aussi. Coincidence ? En tous cas Recca est un nom indien. Je crois sweatdrop lol je te rassure je ne savais pas ke c'etai indien recca c'est aussi un prenom japonai (de mec) d'ailleur ya un manga ki s'apel flame of recca et le heros s'apel recca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 1:01 pm
recca3650 scander1005 Bonjour Recca. Je sais pas si tu sais, enfin bon ton pseudo m'etonnes parce que y'a une indienne dans ma classe qui s'appelle Recca aussi. Coincidence ? En tous cas Recca est un nom indien. Je crois sweatdrop lol je te rassure je ne savais pas ke c'etai indien recca c'est aussi un prenom japonai (de mec) d'ailleur ya un manga ki s'apel flame of recca et le heros s'apel recca - Ha d'accord. * Faisant virvoleter trois pates fraichement sortie * - Qui en veut au nutella ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 08, 2005 1:08 pm
Moi mrgreen , et si tu pouvais rajouter des tranches de banane dedasn avec une boule de vanille cela serai parfait, au fait qui veux de la chantilly avec.... tiens je vais prendre du sirop d'erable, aussi, vous voulez quoi comme accompagnement les jeuns avec vos crepes 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|