|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:17 am
yushii coup de heart : z fait du shopping coup de scream : suis tro povre sur gaia ! crying humeur : bonne envie : de macheter une devil tail ! whee gonk T'a acheter quoi ? Tu me montreras lundi ? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:24 am
Coup de heart : Je vais bientot avoir de nouveau panthalon (meme pas sur gaia lol xd )
Coup de geule: Suis triste parce que jamais je ne saurai riche sur gaia... !!
Envi: Écouter les griffin et me marrer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:24 am
Mistress Dragon yushii coup de heart : z fait du shopping coup de scream : suis tro povre sur gaia ! crying humeur : bonne envie : de macheter une devil tail ! whee gonk T'a acheter quoi ? Tu me montreras lundi ? blaugh heart oué g acheté un bagguie une veste et un manto ! é des chossettes ac des piti cochon ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:25 am
yushii oué g acheté un bagguie une veste et un manto ! é des chossettes ac des piti cochon ! xd xd J'ai hâte 3nodding heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:27 am
Mistress Dragon yushii oué g acheté un bagguie une veste et un manto ! é des chossettes ac des piti cochon ! xd xd J'ai hâte 3nodding heart blaugh lol ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:31 am
Coup de scream : 450,000-490,000? stare gonk crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:32 am
Mistress Dragon Coup de heart : Deux numéros en même pas une heure blaugh heart
Envie : Que Luce me raconte ses histoires si délirantes xd heart blaugh [Elle va se demander de quoi je parle whee ] de quoi tu parles ? xd heart xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:35 am
luce67 de quoi tu parles ? xd heart xp Msn blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:10 am
Coup de heart : j'ai acheté des tonnes d'items aujourd'hui Coup de scream : maintenant je suis ruinée humeur: délirante xd envie de: me taper un gros délire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:48 am
Coup de coeur : AUCUN +_____+
Coup de gueule : RAAHH!!!! DX 'kaasan, korosuzo!!!! scream
Humeur : ... n____n *s'approche avec une paire de ciseaux en main*
Envie : de concerts, de laisser mourir ma mère sous somnifères, de voir ma lapinette et mon mamourhàmwa et encore qqu'un d'autre, de ne plus avoir mal à la gorge, d'arrêter d'avoir la nausée, de fraizochocola, de @#&§, d'être au Japon, d'aller au live de despairs là mtnt tt de suite, d'aller vivre en France, d'empoisonner les gens que je ne supporte plus n_______n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:05 am
oOMissJellyOo Coup de coeur : AUCUN +_____+
Envie : de concerts, de laisser mourir ma mère sous somnifères, de voir ma lapinette et mon mamourhàmwa et encore qqu'un d'autre, de ne plus avoir mal à la gorge, d'arrêter d'avoir la nausée, de fraizochocola, de @#&§, d'être au Japon, d'aller au live de despairs là mtnt tt de suite, d'aller vivre en France, d'empoisonner les gens que je ne supporte plus n_______n heart LoL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:11 am
coup de coeur : ± aucun ±
coup de gueule : ± je me fait chier ±
envi : ± de ressembler a calimero ±
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:11 am
Joboy oOMissJellyOo Coup de coeur : AUCUN +_____+
Envie : de concerts, de laisser mourir ma mère sous somnifères, de voir ma lapinette et mon mamourhàmwa et encore qqu'un d'autre, de ne plus avoir mal à la gorge, d'arrêter d'avoir la nausée, de fraizochocola, de @#&§, d'être au Japon, d'aller au live de despairs là mtnt tt de suite, d'aller vivre en France, d'empoisonner les gens que je ne supporte plus n_______n heart LoL xd *met du poison dans le verre de Joboy* alors, tu trouves ça marrant n__n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:12 am
oOMissJellyOo Joboy oOMissJellyOo Coup de coeur : AUCUN +_____+
Envie : de concerts, de laisser mourir ma mère sous somnifères, de voir ma lapinette et mon mamourhàmwa et encore qqu'un d'autre, de ne plus avoir mal à la gorge, d'arrêter d'avoir la nausée, de fraizochocola, de @#&§, d'être au Japon, d'aller au live de despairs là mtnt tt de suite, d'aller vivre en France, d'empoisonner les gens que je ne supporte plus n_______n heart LoL xd *met du poison dans le verre de Joboy* alors, tu trouves ça marrant n__n heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:18 am
bwahahaha~ heart <{n__n}> *s'en va en sautillant tout en brandissant sa mort-aux-rats fièrement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|