|
|
|
|
Posted: Tue Jun 07, 2005 5:44 pm
Duncan_Idaho Til0up rolleyes je sais pas si je devrais awwww come ooooooonnnnnnnnnn............... jai bien poster la mienne whee (ouin je suis surement le gars le plus gener icitte...) Pis moi la fille la plus genee alors tu peux certain 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:46 am
Resident Isaka Duncan_Idaho Til0up rolleyes je sais pas si je devrais awwww come ooooooonnnnnnnnnn............... jai bien poster la mienne whee (ouin je suis surement le gars le plus gener icitte...) Pis moi la fille la plus genee alors tu peux certain 3nodding fusionnons nous pour voir quest ce que ca va donner! surprised
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 2:06 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka Duncan_Idaho Til0up rolleyes je sais pas si je devrais awwww come ooooooonnnnnnnnnn............... jai bien poster la mienne whee (ouin je suis surement le gars le plus gener icitte...) Pis moi la fille la plus genee alors tu peux certain 3nodding fusionnons nous pour voir quest ce que ca va donner! surprised .......... eek pas sure............... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:04 pm
Voila un ti bout de moi loll Un oeil pour etre plus precise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:06 pm
J'ai l'impression que ca fonctionne pas confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 3:45 pm
Til0up J'ai l'impression que ca fonctionne pas confused Moi jai limpression que ta raison
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:03 pm
DarkAngelz Til0up J'ai l'impression que ca fonctionne pas confused Moi jai limpression que ta raison loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:07 pm
Til0up Voila un ti bout de moi loll Un oeil pour etre plus precise  non il faut que tu lupload sur un site xp je te conseil www.photobucket.com 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 2:11 pm
(Yay! J,ai pogner un trunk) 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:02 pm
Joossy (Yay! J,ai pogner un trunk) 4laugh 4laugh lucky whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 8:04 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 8:17 pm
wais pas mal sombre mais on voit kan meme whee ye joli ton oeil
bon bin j'ai reussi a prendre une foto ou je souris pis que jfais po trop trop dur ark c laite pareil gonk *sen va se cacher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 5:51 am
Punk_Musik wais pas mal sombre mais on voit kan meme whee ye joli ton oeil
bon bin j'ai reussi a prendre une foto ou je souris pis que jfais po trop trop dur ark c laite pareil gonk *sen va se cacher*
 Honnnnnn cuteeee ma chewi me euuhh un truc qui cloche tavais tu des lunettes avand ou jviend carrement de mimaginez sa? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:15 am
Non non, elle avait des lunettes. Pis T'es bien posee dessus. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 9:11 am
DarkAngelz Punk_Musik wais pas mal sombre mais on voit kan meme whee ye joli ton oeil
 Honnnnnn cuteeee ma chewi me euuhh un truc qui cloche tavais tu des lunettes avand ou jviend carrement de mimaginez sa? surprised wi wi j'en avait pis j'en ai tjs mais j'les met seulement pour regarder au tableau , l'ordi pis la tv
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|