|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:01 am
1Crystal3 eek il est pas mort!!! il s'est releve, il vole!! *emerveillee par la nature* (arf y m'attaque xd ) xd Mdrrrrrrr !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:02 am
Nekoku Ha doki Pyros v_v;; Moi jai peur de la mer et des mantes religieuses! /racontage de vie OFF [jalousie ON] Salopette [jalousie OFF]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:02 am
cysk 1Crystal3 ma soeur sa lui a rien fait..... moi je l'ai relache apres l'avoir attrape.... mais ma soeur l'a 飲abouiller comme de la m**de gonk crying crying et ben tu prend la tete de ta soeur et tu t'assois dessus lol, ca lui fera une lecon et en plus c'est marant blaugh mdrrrrr /mode sadique ON/ quelle bonne idee cysk twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:06 am
Malou > Je veux ton n'msn domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Nekoku Ha doki Pyros v_v;; Moi jai peur de la mer et des mantes religieuses! /racontage de vie OFF [jalousie ON] Salopette [jalousie OFF]???!!!!(j'ai compris,a non j'ai rien compris)??????....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:07 am
Mikasa_Minai mal0u Nekoku Ha doki Pyros v_v;; Moi jai peur de la mer et des mantes religieuses! /racontage de vie OFF [jalousie ON] Salopette [jalousie OFF]???!!!!(j'ai compris,a non j'ai rien compris)??????.... ?????????? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:08 am
Mikasa_Minai mal0u Nekoku Ha doki Pyros v_v;; Moi jai peur de la mer et des mantes religieuses! /racontage de vie OFF [jalousie ON] Salopette [jalousie OFF]???!!!!(j'ai compris,a non j'ai rien compris)??????.... la j'ai compris..(fallais que je lis tout xd xp sweatdrop whee sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gotika Mikasa_Minai mal0u Nekoku Ha doki Pyros v_v;; Moi jai peur de la mer et des mantes religieuses! /racontage de vie OFF [jalousie ON] Salopette [jalousie OFF]???!!!!(j'ai compris,a non j'ai rien compris)??????.... ?????????? xD ???????? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:09 am
dsl j'y vais j'ai autre chose a faire d'important sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:09 am
cysk dsl j'y vais j'ai autre chose a faire d'important sad arf mwa aussi jvais pas tarder a y aller sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:10 am
1Crystal3 manyma 1Crystal3 manyma 1Crystal3 ma soeur sa lui a rien fait..... moi je l'ai relache apres l'avoir attrape.... mais ma soeur l'a 飲abouiller comme de la m**de gonk crying crying moi j'aime bien claquer des moucherons et de smoustiqes xd *s'enfuie en courant avant que Crystal ne la frappe* *la rattrape* pas touche a mes moucheron y t'on rien fait crying mistress>(il a disparu mais faut pas le dire) ninja j'en ai claqu頵n une fois ya du sang qui est sorti heart j'avais envie de boir le sang XDDDDDDDDD *repart en courant* sa devait etre un monstre que t'as tue xd Apres mûûûûûre reflexion c'etait un moustique sweatdrop Bye cysk blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|