|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Oulah y a du monde ce souar xD;;
Mistress> Je te conseillerais de mettre plus de details, ca fait tres classique sinon ... enfin si taime classique cest tres bien hin ^0^!
Pyros> Pourquoi t'en a marre de ta clostrophobie? o.o Parce que c'est chi*nt!!! Des que je vais dans une piece close, sans fenetre, je frise l'evanouissement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
T___________________________________________________________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:54 am
Nabeeki Narata-Chan Antares *Crise de nerfs Pawa* stressed Oo ?Grumm u_u; Essaie de comprendre xp Bon zvais aller manger dans pas longtemps mwa . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:57 am
1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 t'es fort cysk tu peux dire si c'鴡it une fille ou un gars aussi? xd xd xd il volait en lligne droite ou alors avec direction al顴oire? euh..... a vrai dire...il allait en direction de la lumiere sweatdrop quoi en direction de la lumiere? tu veut dire que c'etait un moustiquus clostrofobus? eek euh... ce fut un moucheron pas moustique xp a ouf, parceque sinon c'etait grave, donc un moucheroner asmaticus du ciboulot c'est tres commun, c'est pas grave et c'est fragile, elle s'en remettra au moin ta soeur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:58 am
cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 cysk 1Crystal3 t'es fort cysk tu peux dire si c'鴡it une fille ou un gars aussi? xd xd xd il volait en lligne droite ou alors avec direction al顴oire? euh..... a vrai dire...il allait en direction de la lumiere sweatdrop quoi en direction de la lumiere? tu veut dire que c'etait un moustiquus clostrofobus? eek euh... ce fut un moucheron pas moustique xp a ouf, parceque sinon c'etait grave, donc un moucheroner asmaticus du ciboulot c'est tres commun, c'est pas grave et c'est fragile, elle s'en remettra au moin ta soeur? XDDDDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:58 am
Ha doki Pyros v_v;; Moi jai peur de la mer et des mantes religieuses! /racontage de vie OFF
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:00 am
eek il est pas mort!!! il s'est releve, il vole!! *emerveillee par la nature* (arf y m'attaque xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:01 am
1Crystal3 ma soeur sa lui a rien fait..... moi je l'ai relache apres l'avoir attrape.... mais ma soeur l'a 飲abouiller comme de la m**de gonk crying crying et ben tu prend la tete de ta soeur et tu t'assois dessus lol, ca lui fera une lecon et en plus c'est marant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|