|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:12 am
Une Folle Qui Crie de Joie - Mwa whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:14 am
Will Yoroshi Une Folle Qui Crie de Joie - Mwa whee original rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:37 am
lip gloss and black, le clip. atreyu... c'est justement ca qui permet d'oublier whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:41 am
turtlejuice lip gloss and black, le clip. atreyu... c'est justement ca qui permet d'oublier whee sweatdrop pren soin de toi whee Because i'm a girl - Kiss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:46 am
Foreign Sand - Yoshiki & Roger Taylor
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:48 am
evil_shinji turtlejuice lip gloss and black, le clip. atreyu... c'est justement ca qui permet d'oublier whee sweatdrop pren soin de toi whee Because i'm a girl - Kiss oui, pti bibi.. t'inquietes pas pour moi.. je me sens un peu seule, mais je prends soin de moi. redface fais de meme gena rowlands-discovery (c'est sur aolradio.. lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:51 am
turtlejuice evil_shinji turtlejuice lip gloss and black, le clip. atreyu... c'est justement ca qui permet d'oublier whee sweatdrop pren soin de toi whee Because i'm a girl - Kiss oui, pti bibi.. t'inquietes pas pour moi.. je me sens un peu seule, mais je prends soin de moi. redface fais de meme gena rowlands-discovery (c'est sur aolradio.. lol) voui t'inquiete dont pas :3 je suis teh SuperNam 3nodding wink Without You ( piano ) - Yoshiki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:56 am
evil_shinji turtlejuice evil_shinji turtlejuice lip gloss and black, le clip. atreyu... c'est justement ca qui permet d'oublier whee sweatdrop pren soin de toi whee Because i'm a girl - Kiss oui, pti bibi.. t'inquietes pas pour moi.. je me sens un peu seule, mais je prends soin de moi. redface fais de meme gena rowlands-discovery (c'est sur aolradio.. lol) voui t'inquiete dont pas :3 je suis teh SuperNam 3nodding wink Without You ( piano ) - Yoshiki jme sens bien seule ce soir cry c'est vraiment deprimant.. et je pese mes mots!! eek on peut parler stp.. j'en ai besoin cry rolling stones-tell me
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 11:59 am
turtlejuice evil_shinji turtlejuice evil_shinji turtlejuice lip gloss and black, le clip. atreyu... c'est justement ca qui permet d'oublier whee sweatdrop pren soin de toi whee Because i'm a girl - Kiss oui, pti bibi.. t'inquietes pas pour moi.. je me sens un peu seule, mais je prends soin de moi. redface fais de meme gena rowlands-discovery (c'est sur aolradio.. lol) voui t'inquiete dont pas :3 je suis teh SuperNam 3nodding wink Without You ( piano ) - Yoshiki jme sens bien seule ce soir cry c'est vraiment deprimant.. et je pese mes mots!! eek on peut parler stp.. j'en ai besoin cry rolling stones-tell me bien sur qu'on peut roooh Endless Rain Guitar - X Japan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 12:06 pm
hum,e t bien merci beaucoup monsieur pour ce debut de discution par pm (j'y avais mem pas pense, ton cerveau est genial.. lol)
purple haze-JIMI heart (hum, jimi hendrix, excusez que jme sois enflammee tout d'un coup)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 12:18 pm
turtlejuice hum,e t bien merci beaucoup monsieur pour ce debut de discution par pm (j'y avais mem pas pense, ton cerveau est genial.. lol) purple haze-JIMI heart (hum, jimi hendrix, excusez que jme sois enflammee tout d'un coup) ptdr de rien de rien ^^ apres tout on ne nait pas tous Bouddha ? donc nous ne sommes points egaux crying Forever Love - X Japan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 31, 2005 12:28 pm
evil_shinji turtlejuice hum,e t bien merci beaucoup monsieur pour ce debut de discution par pm (j'y avais mem pas pense, ton cerveau est genial.. lol) purple haze-JIMI heart (hum, jimi hendrix, excusez que jme sois enflammee tout d'un coup) ptdr de rien de rien ^^ apres tout on ne nait pas tous Bouddha ? donc nous ne sommes points egaux crying Forever Love - X Japan (sauf toi) Stairway to heaven - led zep j'aime entendre cette chanson.. c'est le pere de jerem qui la jouait d'habitude,.. le soir, que j'etais chez lui, son pere avec un joint a la bouche, et sa gratte dans les bras..e t il jouait ce morceau.. neutral je l'aime ce morceau.. d'aillurs, la derniere fois que j'ai entendu quelqu'un le jouer..il y a tout juste une semaine...... hum. je t'ai dis que j'essaierai de plus penser a lui, alors cccchhhuuutttt........
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|