Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 427 428 429 430 431 432 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 4:24 am

Anyael
eek

ouahhh , c'est trop beau eek eek heart heart heart heart heart heart

tu sais tout faire Van !!!
tu veux m'épouser?????

(euh... non il y a pas de h... mais c'est pas grave ^^)

eek
Oh non, encore!

*pars pleurer*

HS: c'est fort joli les calligraphies, vraiment 3nodding
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 6:33 am

Merci whee heart

On croyait les feux de la FSG éteints, mais non, bien au contraire !
Après l'émouvant mariage d'Any et de Wyv', voilà que s'ajoute à la liste des amant(e)s de l'épouse du Gaien qui dégaine le compliment plus vite que son ombre le prêtre qui a célébré ladite union lui-même !!!

Que nous prépare le scénariste ? Qui de Blue, Pchii ou Vân va réussir à obtenir le titre convoité de Favori d'Anyael ? Wyverns, devant tant de courtisans, finira-t-il par accepter les élans d'amûûûûr du Mur ? Sherardia arrivera-t-elle à épouser Vân à présent que la fougueuse Pchii - et sa grosse paire de seins - est dans la course ? Que compte-elle faire pour se débarasser de cette nouvelle rivale aux arguments ma foi impressionnants ?

Faites des stocks de popcorn caramélisé dès aujourd'hui, les Feux de la FSG, c'est bel et bien reparti !

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Wyverns

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 7:53 am

Pffff moi j'dit y en a marre ... on peux plus avoir de femme tranquilement ....

Et moi qui m'était calmé parceque l'on me reproché d'être marié ....
J'sens que si ça continu comme ça j'vais redevenir l'ancien wywy ... >.>

Et non Phii .. pas trop mal aux couilles non plus surprised

De plus .. Van est Sencée être deja mariée .. >.>
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 10:28 am

Bonjour les gens! ^o^

(merci à Van et Any pour leurs gentils mots d'hier heart heart heart heart )

Van, tu as un peu trop de prétendantes... on va devoir rappeler les guppies snippers pour qu'ils te servent de gardes du corps si ça continue (un panda du corps ça te dit? pirate )... Remarque, même combat pour Any... rolleyes

Wywy fallait pas épouser une si charmante fée si tu ne supporte pas qu'on lui conte fleurette.... c'est le prix à payer pour la voir illuminer tes jours du tintinabullement de ses facétieuses clochettes... mrgreen

Bon, j'ai envie de faire une pizza ce soir, faut que j'aille mettre la main à la pâte du coup... ^_^

Azeganiel

Magic Nymph

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 10:48 am

ACVan
Merci whee heart

On croyait les feux de la FSG éteints, mais non, bien au contraire !
Après l'émouvant mariage d'Any et de Wyv', voilà que s'ajoute à la liste des amant(e)s de l'épouse du Gaien qui dégaine le compliment plus vite que son ombre le prêtre qui a célébré ladite union lui-même !!!

Que nous prépare le scénariste ? Qui de Blue, Pchii ou Vân va réussir à obtenir le titre convoité de Favori d'Anyael ? Wyverns, devant tant de courtisans, finira-t-il par accepter les élans d'amûûûûr du Mur ? Sherardia arrivera-t-elle à épouser Vân à présent que la fougueuse Pchii - et sa grosse paire de seins - est dans la course ? Que compte-elle faire pour se débarasser de cette nouvelle rivale aux arguments ma foi impressionnants ?

Faites des stocks de popcorn caramélisé dès aujourd'hui, les Feux de la FSG, c'est bel et bien reparti !

hmm, je rappelle a la cantonade que d'ici 1 mois j'allaite, alors je vais faire partie des "bien servies" moi aussi!
Et pis d'abord Pchii elle s'interesse d'avantage a a virilité de Wyv' qu'a tes sntiments, ma Van heart

(meme pas peur des guppies, j'adore la friture)
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 1:32 pm

juste un mot: xd

je suis pliée en deux telement vous me faites rire les gens, j'adore vous lire, vous illumez des partie de journée et j'y repense encore et encore...

Oula, je tourne au tramaturge..

*se secoue !*
Any revient telle que tu étais !!

(aze > pourquoi une fée?)

anyael

Newbie Friend

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 1:42 pm

^_________^

Tout simplement parce que Wywy t'appelle comme ça et que je trouve que ça te correspond merveilleusement bien 3nodding Tu es un ange de gentillesse mais tu sais aussi te montrer facétieuse, je te vois tout à fait avec des petites ailes diaphanes et irisées dans le dos à voleter autour des gens pour leur donner un peu de joie (et puis je trouve que des clochettes ça t'irai bien au teint en plus wink )
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 1:49 pm

* se retourne, voit le miroir au mur.. aussi rouge qu'une tomate mure redface *

*se cache entre ses mains*

Mais euh..

anyael

Newbie Friend

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 2:15 pm

Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >o<

Je sais pas pourquoi mais..... j'ai une folle envie de... oh et puis aller....

*choppe tous les gens du topic et leur fais un grooooooooooos calin* (je préviens ceux que je verrai prochainement irl qu'ils y auront droit aussi... le panda est une petite créature très affectueuse ^^)

heart heart heart

*il en faut peuuuu pour être heureuuuuux, oui vraiment peu pour être heureuuuuuuuuux* whee
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 2:20 pm

* viens se cacher dans les bras affecteux du panda*

anyael

Newbie Friend

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 2:21 pm

Anyael
* viens se cacher dans les bras affecteux du panda*

*arrive tout sourire et se fait une ptite place entre les deux paires de bras*
whee heart
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 2:31 pm

heart 4laugh heart

Raaah j'adore ces grosses bouffées d'affection ça me met d'humeur radieuse whee (merci les filles, grace à vous je ferai sans nul doute de beaux rêves ^o^)

Azeganiel

Magic Nymph

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 2:34 pm

whee

tu vas te coucher ?
Bonne nuit alors petite Aze, fait de beau reves parmis les étoiles heart
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 2:35 pm

Et comme le dirait Neeolah : "Les câlins, c'est le bien."

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Wyverns

PostPosted: Wed Sep 12, 2007 3:25 pm

* saute sur Aze Van et Any car il veux lui aussi des calin *

mouhahaha ^^
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 427 428 429 430 431 432 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games