|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:24 am
Anyael eek ouahhh , c'est trop beau eek eek heart heart heart heart heart heart tu sais tout faire Van !!! tu veux m'épouser?????(euh... non il y a pas de h... mais c'est pas grave ^^) eek Oh non, encore! *pars pleurer* HS: c'est fort joli les calligraphies, vraiment 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 6:33 am
Merci whee heart
On croyait les feux de la FSG éteints, mais non, bien au contraire ! Après l'émouvant mariage d'Any et de Wyv', voilà que s'ajoute à la liste des amant(e)s de l'épouse du Gaien qui dégaine le compliment plus vite que son ombre le prêtre qui a célébré ladite union lui-même !!!
Que nous prépare le scénariste ? Qui de Blue, Pchii ou Vân va réussir à obtenir le titre convoité de Favori d'Anyael ? Wyverns, devant tant de courtisans, finira-t-il par accepter les élans d'amûûûûr du Mur ? Sherardia arrivera-t-elle à épouser Vân à présent que la fougueuse Pchii - et sa grosse paire de seins - est dans la course ? Que compte-elle faire pour se débarasser de cette nouvelle rivale aux arguments ma foi impressionnants ?
Faites des stocks de popcorn caramélisé dès aujourd'hui, les Feux de la FSG, c'est bel et bien reparti !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 7:53 am
Pffff moi j'dit y en a marre ... on peux plus avoir de femme tranquilement ....
Et moi qui m'était calmé parceque l'on me reproché d'être marié .... J'sens que si ça continu comme ça j'vais redevenir l'ancien wywy ... >.>
Et non Phii .. pas trop mal aux couilles non plus surprised
De plus .. Van est Sencée être deja mariée .. >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 10:28 am
Bonjour les gens! ^o^
(merci à Van et Any pour leurs gentils mots d'hier heart heart heart heart )
Van, tu as un peu trop de prétendantes... on va devoir rappeler les guppies snippers pour qu'ils te servent de gardes du corps si ça continue (un panda du corps ça te dit? pirate )... Remarque, même combat pour Any... rolleyes
Wywy fallait pas épouser une si charmante fée si tu ne supporte pas qu'on lui conte fleurette.... c'est le prix à payer pour la voir illuminer tes jours du tintinabullement de ses facétieuses clochettes... mrgreen
Bon, j'ai envie de faire une pizza ce soir, faut que j'aille mettre la main à la pâte du coup... ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 10:48 am
ACVan Merci whee heart On croyait les feux de la FSG éteints, mais non, bien au contraire ! Après l'émouvant mariage d'Any et de Wyv', voilà que s'ajoute à la liste des amant(e)s de l'épouse du Gaien qui dégaine le compliment plus vite que son ombre le prêtre qui a célébré ladite union lui-même !!! Que nous prépare le scénariste ? Qui de Blue, Pchii ou Vân va réussir à obtenir le titre convoité de Favori d'Anyael ? Wyverns, devant tant de courtisans, finira-t-il par accepter les élans d'amûûûûr du Mur ? Sherardia arrivera-t-elle à épouser Vân à présent que la fougueuse Pchii - et sa grosse paire de seins - est dans la course ? Que compte-elle faire pour se débarasser de cette nouvelle rivale aux arguments ma foi impressionnants ? Faites des stocks de popcorn caramélisé dès aujourd'hui, les Feux de la FSG, c'est bel et bien reparti ! hmm, je rappelle a la cantonade que d'ici 1 mois j'allaite, alors je vais faire partie des "bien servies" moi aussi! Et pis d'abord Pchii elle s'interesse d'avantage a a virilité de Wyv' qu'a tes sntiments, ma Van heart (meme pas peur des guppies, j'adore la friture)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 1:32 pm
juste un mot: xd
je suis pliée en deux telement vous me faites rire les gens, j'adore vous lire, vous illumez des partie de journée et j'y repense encore et encore...
Oula, je tourne au tramaturge..
*se secoue !* Any revient telle que tu étais !!
(aze > pourquoi une fée?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 1:42 pm
^_________^
Tout simplement parce que Wywy t'appelle comme ça et que je trouve que ça te correspond merveilleusement bien 3nodding Tu es un ange de gentillesse mais tu sais aussi te montrer facétieuse, je te vois tout à fait avec des petites ailes diaphanes et irisées dans le dos à voleter autour des gens pour leur donner un peu de joie (et puis je trouve que des clochettes ça t'irai bien au teint en plus wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 1:49 pm
* se retourne, voit le miroir au mur.. aussi rouge qu'une tomate mure redface *
*se cache entre ses mains*
Mais euh..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:15 pm
Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >o<
Je sais pas pourquoi mais..... j'ai une folle envie de... oh et puis aller....
*choppe tous les gens du topic et leur fais un grooooooooooos calin* (je préviens ceux que je verrai prochainement irl qu'ils y auront droit aussi... le panda est une petite créature très affectueuse ^^)
heart heart heart
*il en faut peuuuu pour être heureuuuuux, oui vraiment peu pour être heureuuuuuuuuux* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:20 pm
* viens se cacher dans les bras affecteux du panda*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:21 pm
Anyael * viens se cacher dans les bras affecteux du panda* *arrive tout sourire et se fait une ptite place entre les deux paires de bras* whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:31 pm
heart 4laugh heart
Raaah j'adore ces grosses bouffées d'affection ça me met d'humeur radieuse whee (merci les filles, grace à vous je ferai sans nul doute de beaux rêves ^o^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:34 pm
whee
tu vas te coucher ? Bonne nuit alors petite Aze, fait de beau reves parmis les étoiles heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 2:35 pm