|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:45 am
tidus le rockeur rolleyes macmillian et ossi fan de love story xd heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:46 am
MacMillan tidus le rockeur rolleyes macmillian et ossi fan de love story xd heart xd crying le 9 sort en juin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:47 am
tidus le rockeur MacMillan tidus le rockeur rolleyes macmillian et ossi fan de love story xd heart xd crying le 9 sort en juin surprised : quel 9? je veux savoiiiir xd
envie : de savoir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:50 am
manyma tidus le rockeur MacMillan tidus le rockeur rolleyes macmillian et ossi fan de love story xd heart xd crying le 9 sort en juin surprised : quel 9? je veux savoiiiir xd
envie : de savoir xd domokun love story 9 confused jme demande kel nouvo truc il von aprendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:53 am
tidus le rockeur manyma tidus le rockeur MacMillan tidus le rockeur rolleyes macmillian et ossi fan de love story xd heart xd crying le 9 sort en juin surprised : quel 9? je veux savoiiiir xd
envie : de savoir xd domokun love story 9 confused jme demande kel nouvo truc il von aprendre surprised : love story 9? c'est un manga? un livre? c'est quoi l'histoire? xd envie : de savuar XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:19 pm
tidus le rockeur kylliane biggrin : enfin fini de lire mon p*tin de livre d'anglais, enfin finis ... epi a lepreuve jvous explik pas le bordel ke jai fais pask moi j'ai une sale habitude de pas lirs les consignes... ^^'' se qui fais que j'ai un peu perdu bcp de temps et zai pas pu finir .... whee : z'aime la pluie xD xd : mon bo pere ki a cru m'avoir en flagran delis ! mais non c'etait pas moi qui embrassait le pot a moi , c'etait sa copine mais il m'as confondu avc elle un moment xP , il etait tout decu apres .. xD eek : naaaaan c pas vrais ke naruto est licencié ? HELP !!! T__T xp : j'ai rever de Celine, didi et pierre xD
envie : miam miam rolleyes xp xd xd xd ta r�v� de moi >.> xd xp tinkiet ya pas Ke toi ds mes reves xD c la 3eme fois jcrois ^^'', jfais bcp de reve bizare c temp xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:40 pm
Narata-Chan Antares Hydark.v3 Narata-Chan Antares Coup de heart : C'est mon anniversaire today >O< heart Le message d'Antouane ce matin mdr xd heart merci Boubou et Chalou aussi 4laugh Coup de scream : La pluie, marreu xp Et pis aussi Kathleen tHe pouf qui fait sa p*te dans la cour stare Pff elle fait trop peine xp Coup de crying : Il me l'a pas souhaiter j'hallucine crying gonk Coup de blaugh : Tous le monde qui a ete ZeNtil avec mouha xd heart Humeur: Ca peut aller Envie: De le vouar....T____T qui te dit que c'est une pouf?...qui te dit que des gens ne pensent pas que tu es une pouf? on critique pas les gens vilaine ! c'est mechant Hum, je peux savoir pourqwa ca? Je t'es rien fais a ce que je sache -_- Ensuite, tu ne me connais pas Irl, alors twa nan plus, t'as pas cas me critiquer! domokun Et d'abord cte fille, je l'as connais bien, je l'es connu ya tres longtemps et pis avec le temps son comportement a change, et oui, elle fait sa pouf. stare Meles twa de ce qui te regardes...deja 1...c'etait pas mechant! 2...jtai pas critiquer! 3...jme mele de ce que je veut tu n'est pas ma mere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 1:03 pm
kylliane tidus le rockeur kylliane biggrin : enfin fini de lire mon p*tin de livre d'anglais, enfin finis ... epi a lepreuve jvous explik pas le bordel ke jai fais pask moi j'ai une sale habitude de pas lirs les consignes... ^^'' se qui fais que j'ai un peu perdu bcp de temps et zai pas pu finir .... whee : z'aime la pluie xD xd : mon bo pere ki a cru m'avoir en flagran delis ! mais non c'etait pas moi qui embrassait le pot a moi , c'etait sa copine mais il m'as confondu avc elle un moment xP , il etait tout decu apres .. xD eek : naaaaan c pas vrais ke naruto est licencié ? HELP !!! T__T xp : j'ai rever de Celine, didi et pierre xD
envie : miam miam rolleyes xp xd xd xd ta r�v� de moi >.> xd xp tinkiet ya pas Ke toi ds mes reves xD c la 3eme fois jcrois ^^'', jfais bcp de reve bizare c temp xP mai kan meme xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 4:02 pm
Coup de coeur: Je suis amoureuse heart je l'aime de tout mon coeuuuuur coup de gueule: RIEN DU TOUT XD humeur: geniale envie: de lui dire que je l'aiiiiiime toute la journee XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:15 am
heart : fait beau et chaud !!!! ^.^
heart : z'ai croise Vic !!! ( ca m'a fait plaisir !!!! ~ <3 )
crying : le boulot de Celine qui va m'empecher de la voir [ j'pourrait toujours faire la pom-pom girl a cote... ^^'' mais chuis pas sure que ca l'aide beaucoup !!! XD ]
xd : nmatouille qu'a fait l'idiot pendant toute l'heure d'allemand !!! XD l'est trop jete ce mec !!! xp
whee : ma semaine "special-prof-ch*ant-qui-nous-balance-des-epreuves-tous-les-jours" est enfin terminee !!!!
heart : c'est un week-end de trois jours qui arrive !!! ^.^ ~ <3
heart : plus qu'un mois d'ecole et c'est fini !!!! ^.^ ~ <3 [ bah voui... je pars a Barcelone une semaine !!! ~ <3 ]
envie: de voir Celine !!! ^.^ ~ <3 [ mais pour ca faut que je tue ses profs !!! XD ^^'' ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:20 am
heart : sechage de piscine,alors finit les cours a 11h domokun :piquer le cd de lauryn hill a ma mere xD xd : - C'est pas darty mon kiki qu'il faut dire ! c'est c'est parti mon kiki u__u - Encore une question pour decrocher le gros lot [n'go] TA GUEULE! xd
Envie : de chanter Redemption song , comme hier avec Georgia on my mind , j'ai fais un massacreuuuuh xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|