|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:58 am
Nyuu~ crying Ze veux tes Bani Clips~ heart *Pourquoi j'ai vendu les miennes u__u*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:03 am
Tsukina Nyuu~ crying Ze veux tes Bani Clips~ heart *Pourquoi j'ai vendu les miennes u__u* whee tu aurai pas du
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:03 am
vampiresseofnight Tsukina Nyuu~ crying Ze veux tes Bani Clips~ heart *Pourquoi j'ai vendu les miennes u__u* whee tu aurai pas du Mais quand j'les trouvais moches xd Now je trouve ca kawaii u__u *Morte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:05 am
Tsukina vampiresseofnight Tsukina Nyuu~ crying Ze veux tes Bani Clips~ heart *Pourquoi j'ai vendu les miennes u__u* whee tu aurai pas du Mais quand j'les trouvais moches xd Now je trouve ca kawaii u__u *Morte* lol, moi je trouve sa trop chouuuuuu et les yami aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:15 am
re-salut! whee (jstai pas la pacque jsui parti diner)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:18 am
Salut tout le monde!! comment ca va?! Moi j'suis rentree et j'ai rien a faire. Il n'y a rien a la tv alors je m'ennuie! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:20 am
Chelliyah Salut tout le monde!! comment ca va?! Moi j'suis rentree et j'ai rien a faire. Il n'y a rien a la tv alors je m'ennuie! stressed moi aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:21 am
Mikasa_Minai Chelliyah Salut tout le monde!! comment ca va?! Moi j'suis rentree et j'ai rien a faire. Il n'y a rien a la tv alors je m'ennuie! stressed moi aussi xp Ben comme ca on est deux au moins! tu viens d'ou encore?? Me rappelle plus blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:21 am
Tsukina vampiresseofnight Tsukina Nyuu~ crying Ze veux tes Bani Clips~ heart *Pourquoi j'ai vendu les miennes u__u* whee tu aurai pas du Mais quand j'les trouvais moches xd Now je trouve ca kawaii u__u *Morte* J'peux te les vendre s'tu veux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:24 am
Et hop Nabeeki qui voit une opportunite et elle l'a prends ^.^
C'est cool ca!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 9:24 am
Chelliyah Mikasa_Minai Chelliyah Salut tout le monde!! comment ca va?! Moi j'suis rentree et j'ai rien a faire. Il n'y a rien a la tv alors je m'ennuie! stressed moi aussi xp Ben comme ca on est deux au moins! tu viens d'ou encore?? Me rappelle plus blaugh je vis au Canada(Saint_laurent) et je suis d'origine marocaine. Toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|