|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:39 am
Nekoku Mais enfait les tablettes cest quoi? moi jai un truc tout plat avec un stylo et ca dessine a lordi ... cest ca? Vouais~ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Mais enfait les tablettes cest quoi? moi jai un truc tout plat avec un stylo et ca dessine a lordi ... cest ca? Oui c'est ca. C'est super pratique pour dessiner! Moi aussi j'ai une A5 C'est suffisant. J'ai deja eu une A4 aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:41 am
Tsukina Nekoku Mais enfait les tablettes cest quoi? moi jai un truc tout plat avec un stylo et ca dessine a lordi ... cest ca? Vouais~ xd Y00! Alors moi aussi jen ai un v_v! Un silver et bleu turquoise (< enfin le stylo et la souris) et heuu ... voila, je men sers jamais ji arrive pas ._.! Quand je dessine dessus, ca fait des dessins enormes sur lordi Dx! Alors du coup soit je dessine des ptits gribouills et ca fait moche, soit ... rien du tout v_v;; jai choisie la deuxieme proposition.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:42 am
cysk Lol tu peux aller sur IRC avec emule je crois sweatdrop Et on en est au Naruto 123 ou 124 whee ben moi en faite j'ais regarder les 50 premier 鰩sode, apres j'ais lu les livre 8 a 14, j'ai pas lu le 15, donc je doit etre vers les episode 100, sinon je sais pas se que c'est un irc Non c'est plutot vers les 70 whee Et pis euh IRC on va dire que c'est un "tchat" ou on peut dl plein d'animes *__________*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:45 am
Nekoku Tsukina Nekoku Mais enfait les tablettes cest quoi? moi jai un truc tout plat avec un stylo et ca dessine a lordi ... cest ca? Vouais~ xd Y00! Alors moi aussi jen ai un v_v! Un silver et bleu turquoise (< enfin le stylo et la souris) et heuu ... voila, je men sers jamais ji arrive pas ._.! Quand je dessine dessus, ca fait des dessins enormes sur lordi Dx! Alors du coup soit je dessine des ptits gribouills et ca fait moche, soit ... rien du tout v_v;; jai choisie la deuxieme proposition. xd Leena Asakura > Supra zouliiis~ 4laugh Bon mon frere veut le pc, bye ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:50 am
Chelliyah Leena Asakura Chelliyah Nekoku Mais enfait les tablettes cest quoi? moi jai un truc tout plat avec un stylo et ca dessine a lordi ... cest ca? Oui c'est ca. C'est super pratique pour dessiner! Moi aussi j'ai une A5 C'est suffisant. J'ai deja eu une A4 aussi!  j'ai le mꭥ style mais en bleue marine heart Je l'ai recue a nowel !!! moua je l'ai acheté avec mes sous ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:51 am
voila mon mien
Bye Tsukina <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:54 am
Oooh c'est trop chouette mais ca doit couter la peau du c*l... :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 6:55 am
nekoku=> c'est quoi comme marque??!
Si tu dis que ca dessines super grand sur ton ecran peut etre que les parametres ne sont pas bien configurer...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|