Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 426 427 428 429 430 431 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Wed May 11, 2005 9:15 am

Coup de domokun : De toute facon, je suis le H d'Hawai donc bon... :/

Coup de xd : L'aprem, le jeu des 7 familles avec Tony, Mama, Manon, Carine et Kevin xD

Coup de xd bis: La bataille de feuille et l'eau que j'ai recu sur la tete

Coup de xd heart : Les photos avec Marion whee

Coup de sweatdrop : J'crois que j'ai encore des feuilles dans le T-shirt xD
PostPosted: Wed May 11, 2005 9:53 am

heart : tout l'aprem sur ma chaise longue avec mon pc !!!! whee ~ heart

gonk : je dois presenter un expose oral de Michael Jackson ( en anglais !!! xp TT-TT ) demain !!!! *desesperee*

crying : ca fait depuis dimanche que j'ai pas revu didelypuff !!! TT-TT

xd : le chat qui mange mon yoghurt a cote de moi xd ( la c'est moins marrant... il vient de le renverser ) *court apres le chat* "baka neko !!!"

xd : ma mere qui s'enerve en coupant les branches d'un arbre a cote de moi !!!! xd

heart : Naruto c'est tellement bien !!!! ~ heart ^.^

envie: de voir Celine ~ <3, que ce foutu expose soit passe !!! T-T
et que mes golds augmentent "legerement" ( <- rolleyes ) plus vite !!! xp

maikiyo`

Mistress Dragon

PostPosted: Thu May 12, 2005 6:34 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu May 12, 2005 6:59 am

OhGreat.4th

Mc bananas

PostPosted: Thu May 12, 2005 7:58 am

Coup d' heart : bwarf a peu pres tout biggrin DD

Coup d' heart neumbeur 2 : J-6 PiTiN Di MiRDE dla boulette mwa j'dis v__v heart heart heart

Coup d' xd : mdR les trips sur le retour du stade xD avec pierrou midhi et roro , et le prof ! mdr arf jtadouw pierrouille jtaime ala foulie mwa oussi ! meme si la paquerette elle a dit passionement , toi elle a dit ala folie c'est genial non ? OH MAiS OUi ET CE Soir c'est tAMBOUille au meNU ! XD

Coup d' sweatdrop : chuis tellement sportive que jme suis dechainee en rugby et ca ma paye une griffe pres di l'oeil xD demain elle s'ra pu la -w- elle a iNTERET bOUDAil !

Coup d' xd : mdr l'arrangement de coup a buzz XD mwa et mes conseils a 2 balles qui sla joue avoir enormement d'experience xD lol avec anthouny yvann alex floup et..BUZZ bien sur ! xD anthouny jte connaissais pas sous cet angle la mdr heart

Coup d' xd (oui encore) : en hitouare mdr nan he c'est bon 1h de colle pas encore -___- taspeee xD et la boulette de papier en plein dans m'gueule xDDD la prof elle a le dos tourne c'est le bordel di chi bourdil , elle s'retourne on est sage comme des images, mdr antho un d'ces 4 elle va nous finter on sra pas dans la merde XD

Coup d'>.< : trop contente pour mes notes ^^ et n'ai eu 19.5 a mon dm d'ed civik yeTAiT TEMpps uhu et pis euh j'adore la ptite note a cote de "les journalistes n'ont pas le droit de dire du mal ou nuire ala reputation de leur interviewes" >> "idem pour les internautes et leur blog !!!"
oups sweatdrop xD

eNvie : d'une pomme ala nout dans 30min heart DE TE NEMBRASSER MON CHiRi heart
PostPosted: Thu May 12, 2005 9:11 am

Coup d'XDDDDDDDD : BOUUUBOUUUU MDRRRRR heart xd

Mc bananas

Mistress Dragon

PostPosted: Thu May 12, 2005 9:22 am

Mc bananas
Coup d'XDDDDDDDD : BOUUUBOUUUU MDRRRRR heart xd

Coup d'xDDDDD heart : BOUUUUUUB PTDRRRRRRR xd heart
PostPosted: Thu May 12, 2005 10:07 am

Coup de heart :
C'est mon anniversaire today >O< heart Le message d'Antouane ce matin mdr xd heart merci Boubou et Chalou aussi 4laugh
Coup de scream :
La pluie, marreu xp Et pis aussi Kathleen tHe pouf qui fait sa p*te dans la cour stare Pff elle fait trop peine xp
Coup de crying :
Il me l'a pas souhaiter j'hallucine crying gonk
Coup de blaugh :
Tous le monde qui a ete ZeNtil avec mouha xd heart
Envie:
De le vouar....T____T

Narata Antares

Hydark.v3

PostPosted: Thu May 12, 2005 10:11 am

Narata-Chan Antares

Coup de heart :
C'est mon anniversaire today >O< heart Le message d'Antouane ce matin mdr xd heart merci Boubou et Chalou aussi 4laugh
Coup de scream :
La pluie, marreu xp Et pis aussi Kathleen tHe pouf qui fait sa p*te dans la cour stare Pff elle fait trop peine xp
Coup de crying :
Coup de blaugh :
Envie:
De le vouar....T____T

qui te dit que c'est une pouf?...qui te dit que des gens ne pensent pas que tu es une pouf? on critique pas les gens vilaine ! c'est mechant
PostPosted: Thu May 12, 2005 10:14 am

Hydark.v3
Narata-Chan Antares

Coup de heart :
Coup de scream :
Coup de crying :
Coup de blaugh :
Envie:
De le vouar....T____T

qui te dit que c'est une pouf?...qui te dit que des gens ne pensent pas que tu es une pouf? on critique pas les gens vilaine ! c'est mechant

Hum, je peux savoir pourqwa ca?
Je t'es rien fais a ce que je sache -_-
Ensuite, tu ne me connais pas Irl, alors twa nan plus, t'as pas cas me critiquer! domokun
Et d'abord cte fille, je l'as connais bien, je l'es connu ya tres longtemps et pis avec le temps son comportement a change, et oui, elle fait sa pouf. stare Meles twa de ce qui te regardes...

Narata Antares

Super Many

PostPosted: Thu May 12, 2005 10:15 am

Hydark.v3
Narata-Chan Antares

Coup de heart :
Coup de scream :
Coup de crying :
Coup de blaugh :
Envie:
De le vouar....T____T

on sait jamais ya des poufs partout dans la nature xD

xd : Moi qui massacre Georgia on my mind
heart : Gots Ta Be tududududu XD
Enive : de pas avoir besoin d'aller a la piscine demain>__<''
PostPosted: Thu May 12, 2005 10:37 am

coup de xd : Ben avec le portable de gwen xd "ooh ca vibre!!!! biggrin " pis il le met kk part..... et puis aussi les gens qui me font " eek tas des bagues??????? "

coup de heart : kune heure de cours laprem pis une autre passee a glandouiller avec mes amis dehors c etai bien biggrin

coup de xd xp : jrentre et ya mn portable ki vibre, le gars ki mappelle il etait avec moi 5 minutes avant il avait pa capter que jvenai de rentrer xp

coup de scream domokun : les deux filles ki me sackent dans mon dos alr ke jleur ai rien fait.......

envie: de passer en troisieme et etre dans une autre classes ke c deux poufs

Tatsun

DeesseMew

850 Points
  • Hygienic 200
  • Gaian 50
PostPosted: Thu May 12, 2005 10:59 am

coup de domokun : examens , examens
coup de heart : heu calin blaugh
coup de stressed : projets a rendre pour l'ecole
PostPosted: Thu May 12, 2005 11:31 am

biggrin : enfin fini de lire mon p*tin de livre d'anglais, enfin finis ... epi a lepreuve jvous explik pas le bordel ke jai fais pask moi j'ai une sale habitude de pas lirs les consignes... ^^'' se qui fais que j'ai un peu perdu bcp de temps et zai pas pu finir ....
whee : z'aime la pluie xD
xd : mon bo pere ki a cru m'avoir en flagran delis ! mais non c'etait pas moi qui embrassait le pot a moi , c'etait sa copine mais il m'as confondu avc elle un moment xP , il etait tout decu apres .. xD
eek : naaaaan c pas vrais ke naruto est licenciƩ ? HELP !!! T__T
xp : j'ai rever de Celine, didi et pierre xD

envie : miam miam rolleyes xp xd xd xd

Toya Joka

tidus le rockeur

PostPosted: Thu May 12, 2005 11:34 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 426 427 428 429 430 431 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games