|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:18 am
Nekoku Tsukina> Derien >0
Narata> Bye ~ crying *Toute emue* *Regrette plus son pinku-ganguro~ look* heart Tu es siii gentille~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Nekoku Chelliyah> Mais ... mais ... la neige cest bien ._.! Les accidents cest surtout a cause des gens au volant xP En Finlande y a pas beaucoup daccidents, en tout cas moins qu'en France, alors qu'il y a de la neige jusqu'au chevilles! .. >0<
Nabeeki> Miaou =^o.o^=
Gongzhueiha> (arh Dx) Strop bien >00< jprefererai que ce soit le grand qui vienne il est tro simpa. Le ptit a chaque fois ke jss avec ma cousine il va voir nos parents pour leur dir kon veut pa kil vienne ac nous pis apres on est obligee de le prendre avec nous c horrible c une plaie gonk mai c mn ptit frere kan mm et jlador heart mm si des foi il me fai pete un cable stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Nekoku Tsukina> Derien >0
Narata> Bye ~ crying *Toute emue* *Regrette plus son pinku-ganguro~ look* heart Tu es siii gentille~ heart Mais heu non mais ... o.o Je dis juste ce que je pense xD;; T'as rien a regretter puisqu'il est super beau ton look <3!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gongzhu jprefererai que ce soit le grand qui vienne il est tro simpa. Le ptit a chaque fois ke jss avec ma cousine il va voir nos parents pour leur dir kon veut pa kil vienne ac nous pis apres on est obligee de le prendre avec nous c horrible c une plaie gonk mai c mn ptit frere kan mm et jlador heart mm si des foi il me fai pete un cable stare Moi jlaime pas particulierement mon grand frere mais quand meme ^o^; je preferais etre avec lui en vacances que seule avec mes parents Dx! Je memmerde sinon quoi >oMoi quand jetais petite mon grand frere il me prenait avec lui, javais pas a aller me pleindre chez mes parents <3!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:28 am
Hello 1Crystal3~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 5:29 am
Nekoku Gongzhu jprefererai que ce soit le grand qui vienne il est tro simpa. Le ptit a chaque fois ke jss avec ma cousine il va voir nos parents pour leur dir kon veut pa kil vienne ac nous pis apres on est obligee de le prendre avec nous c horrible c une plaie gonk mai c mn ptit frere kan mm et jlador heart mm si des foi il me fai pete un cable stare Moi jlaime pas particulierement mon grand frere mais quand meme ^o^; je preferais etre avec lui en vacances que seule avec mes parents Dx! Je memmerde sinon quoi >oMoi quand jetais petite mon grand frere il me prenait avec lui, javais pas a aller me pleindre chez mes parents <3! ^^ moi mn frere il mprenai jamai avec lui kan jetai ptite mai maintnant jss souvent ac lui et c potes^^ pis mn tit frere on veut bien de lui mai au bout dun moment il devient fatiguant alor >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|