Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4275 4276 4277 4278 4279 4280 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gongzhu

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:15 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:18 am

Nekoku
Tsukina> Derien >0

Narata> Bye ~

crying *Toute emue*
*Regrette plus son pinku-ganguro~ look* heart
Tu es siii gentille~ heart

Tsukina

NEKOpsycho

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:19 am

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:20 am

*Agonise xp *

Tsukina

Tsukina

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:22 am

Nyu ? whee

Nekoku
Chelliyah> Mais ... mais ... la neige cest bien ._.! Les accidents cest surtout a cause des gens au volant xP En Finlande y a pas beaucoup daccidents, en tout cas moins qu'en France, alors qu'il y a de la neige jusqu'au chevilles! .. >0<

Nabeeki> Miaou =^o.o^=

Gongzhueiha> (arh Dx) Strop bien >00<
jprefererai que ce soit le grand qui vienne il est tro simpa. Le ptit a chaque fois ke jss avec ma cousine il va voir nos parents pour leur dir kon veut pa kil vienne ac nous pis apres on est obligee de le prendre avec nous c horrible c une plaie gonk mai c mn ptit frere kan mm et jlador heart mm si des foi il me fai pete un cable stare

Gongzhu

NEKOpsycho

Tsukina
Nekoku
Tsukina> Derien >0

Narata> Bye ~

crying *Toute emue*
*Regrette plus son pinku-ganguro~ look* heart
Tu es siii gentille~ heart

Mais heu non mais ... o.o Je dis juste ce que je pense xD;;
T'as rien a regretter puisqu'il est super beau ton look <3!
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:25 am

Miaw~ 4laugh

Tsukina

Chelliyah

Gongzhu
jprefererai que ce soit le grand qui vienne il est tro simpa. Le ptit a chaque fois ke jss avec ma cousine il va voir nos parents pour leur dir kon veut pa kil vienne ac nous pis apres on est obligee de le prendre avec nous c horrible c une plaie gonk mai c mn ptit frere kan mm et jlador heart mm si des foi il me fai pete un cable stare

Moi jlaime pas particulierement mon grand frere mais quand meme ^o^; je preferais etre avec lui en vacances que seule avec mes parents Dx! Je memmerde sinon quoi >oMoi quand jetais petite mon grand frere il me prenait avec lui, javais pas a aller me pleindre chez mes parents <3!

NEKOpsycho

1Crystal3

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:27 am

chalut blaugh
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:28 am

Hello 1Crystal3~ 3nodding

Tsukina

NEKOpsycho

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:28 am

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:29 am

Nekoku
Gongzhu

Moi jlaime pas particulierement mon grand frere mais quand meme ^o^; je preferais etre avec lui en vacances que seule avec mes parents Dx! Je memmerde sinon quoi >oMoi quand jetais petite mon grand frere il me prenait avec lui, javais pas a aller me pleindre chez mes parents <3!
^^ moi mn frere il mprenai jamai avec lui kan jetai ptite mai maintnant jss souvent ac lui et c potes^^ pis mn tit frere on veut bien de lui mai au bout dun moment il devient fatiguant alor >o<

Gongzhu

Gongzhu

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 5:30 am

bon, allez, moi zy go now, bobye tout le monde
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 4275 4276 4277 4278 4279 4280 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games