|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:40 am
Va falloir que je partage avec Blue et Pchii je sens domokun domokun domokun
whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:55 am
ils passent plus alors....
(j'aime bien tu met meme pas wy rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:19 am
Anyael ils passent plus alors.... (j'aime bien tu met meme pas wy rofl ) Bah on parle des non-officiels hein ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 5:30 am
xd
et dire que c'est partis d'une calligraphie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:08 am
Je change encore de sujet mais je viens de recevoir ma paye d'Août : Oh - mon - dieu eek J'ai eu mes deux primes de fin de contrat et Oh - mon - dieu - c'est presque autant que mon chèque du Trésor Public eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:39 am
Et bé ... j'en apprend des chose moi ....
Et apres Any me dit qu'elle est mariè à un polygane .... mouais mouais ....
au faite .. c'est trés jolie ce que tu as fait là Van ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:39 am
bonne journée pour toi donc xd
ça doit faire plaisir de recevoir des lettres comme ça ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:43 am
Wyverns Et bé ... j'en apprend des chose moi .... Et apres Any me dit qu'elle est mariè à un polygane .... mouais mouais .... mad d Wyverns au faite .. c'est trés jolie ce que tu as fait là Van ^^ n_n Tu en veux un ? =o Anyael bonne journée pour toi donc xd ça doit faire plaisir de recevoir des lettres comme ça ^^ Clair $_$
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:46 am
ACVan Wyverns Et bé ... j'en apprend des chose moi .... Et apres Any me dit qu'elle est mariè à un polygane .... mouais mouais .... mad d Wyverns au faite .. c'est trés jolie ce que tu as fait là Van ^^ n_n Tu en veux un ? =o Anyael bonne journée pour toi donc xd ça doit faire plaisir de recevoir des lettres comme ça ^^ Clair $_$ *o* ... Ouiii je veux bien ^^ stro tro jolii ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:51 am
n_n
Qu'est-ce qui te ferait plaisir et en quelle couleur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 6:54 am
ACVan n_n Qu'est-ce qui te ferait plaisir et en quelle couleur ? Hum .. Florian ou Wyverns comme tu veux, ça depend des lettres qui te ferais plaisir de faire ^^ Pour les couleurs Viole ou bleu ^^ apres c'est comme tu le sens ^^ je laisse l'artiste ce faire plaisir avant tout ^^ .. car de toute façon je suis certain d'aimer le resultat ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:04 am
Et van, ouvre un minishop, je suis sur que ça marcherais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:17 am
Mwarf, j'ai déjà trop de Minishops, je m'en passerai à moins que quelqu'un ne prenne le rôle d'agent commercial n_n;
Au pire, je ferai des ventes éclairs sur la FSG pour des boulettes =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:17 am
hey sinon c'est cool ça Van pour cette lettre ^^
Perso moi c'est le contraire ... comme je l'ai dit à Any j'suis aller faire du shopping apres mangé .... sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:37 am
agent commercial? ça consisterais en quoi le job ? xp
(et van, je viens de lire ton petit mot, il m'a beaucoup touché ! mais tu sais c'était fait sans rien chercher en retours wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|