|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:22 am
Nabeeki Z'etes cro mimi u.u heart Pour ma tite magic_nini ;D  Attention je suis armee; j'ai une cuillere ! xD heart  zolie comme toujours, j'adore ton visage, surtout ton regard!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:22 am
Nabeeki Z'etes cro mimi u.u heart Pour ma tite magic_nini ;D  Attention je suis armee; j'ai une cuillere ! xD heart  Cro belle xp arrete...tu me fait peur avec ta cuillere tueuse xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:27 am
heart Toujours aussi magnifique Nabeeki whee (quoi que tu en dises :p) manyma> Waaaaaah n.n heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:28 am
~Elise~ heart Toujours aussi magnifique Nabeeki whee (quoi que tu en dises :p) manyma> Waaaaaah n.n heart heart heart heart heart t'as vu z'etait une zolie n'enfant xD je vais en mettre un autre photo de ma zeunesse xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:30 am
~Elise~ heart Toujours aussi magnifique Nabeeki whee (quoi que tu en dises :p) Merci boucoup n'Elisou heart Veut revoir une photo de toi ninja heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:30 am
Nabeeki Z'etes cro mimi u.u heart Pour ma tite magic_nini ;D  Attention je suis armee; j'ai une cuillere ! xD heart  AAAAAH VIVE LINKIN PAAAAARK heart heart heart heart heart *devient folle* Ooh t'es trop belleuh ma cherieuh! whee heart et merci pour la photo xd
p'tain ze veu ce T-shirt,coute que coute...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:31 am
mal0u
 Alors la c'etait aujourdhui Avec de gauche a droite : Mazochyzia, ascania666, do.or.die, luce_67, nekoku et muaah n_n heart heart
rhooo j'adore celle la ^^ et pis ca flashouille le haut roz de luce ^^ Brefleuh zetes mimi les filles 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:32 am
J'espere que tu sors pas avec ce tshirt Nabeeki... tes amis ils te disent rien? XP
a prendre au seconde degres hein
....
OK je sors >> []
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:32 am
magic_night AAAAAH VIVE LINKIN PAAAAARK heart heart heart heart heart *devient folle* Ooh t'es trop belleuh ma cherieuh! whee heart et merci pour la photo xd
p'tain ze veu ce T-shirt,coute que coute... Tant de gentillesse u.u heart Vous me gatez ! =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:35 am
Gayah-chan mal0u
 Alors la c'etait aujourdhui Avec de gauche a droite : Mazochyzia, ascania666, do.or.die, luce_67, nekoku et muaah n_n heart heart
rhooo j'adore celle la ^^ et pis ca flashouille le haut roz de luce ^^ Brefleuh zetes mimi les filles 4laugh heart Moi j'peux rencontrer personne a Creteil plage xd A part Saturnin XD;; Bref, z'etes trop mimi heart Vous etes toutes trop bien habillee eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:35 am
Nataku hayashi J'espere que tu sors pas avec ce tshirt Nabeeki... tes amis ils te disent rien? XP
a prendre au seconde degres hein .... OK je sors >> [] T'inquiete je ne sors pas avec il est trop large xD (mais sinon je ne me generai pas ) Je m'en sers de pyj rolleyes Et puis j'en suis tres fiere de mon T-shirt pas ma faute si a cause de leur remix de Numb avec J-machintruc ils sont devenus nuls xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:40 am
Nabeeki T'inquiete je ne sors pas avec il est trop large xD (mais sinon je ne me generai pas ) Je m'en sers de pyj rolleyes Et puis j'en suis tres fiere de mon T-shirt pas ma faute si a cause de leur remix de Numb avec J-machintruc ils sont devenus nuls xD *rerentre* Hahaha la vielle escuse du pij xp Si ca peux te rassurer ils etaient nuls avant >.>
Bon j'arret mon ti hs (pour ce post) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 11:41 am
~Elise~ Gayah-chan mal0u
rhooo j'adore celle la ^^ et pis ca flashouille le haut roz de luce ^^ Brefleuh zetes mimi les filles 4laugh heart Moi j'peux rencontrer personne a Creteil plage xd A part Saturnin XD;; Bref, z'etes trop mimi heart Vous etes toutes trop bien habillees eek whee ArigatoOo whee heart Elise toi aussi t'es magnique pi gayah j'tai jamais vuu xD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|