|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:28 am
Tsukina maikiyo nyoooooooo !!!! t'es touzours aussi stylee !!!!!! 4laugh heart heart heart Nyuuu~ Merchiiii whee heart heart Tiens tu t'inspires pas de Gotika par hasard ? 3nodding dsl !!! j'etais allee manger !!!!! sweatdrop ben heu... pas specialement !!!! mais bon... c'est vrai que j'ai la meme robe qu'elle... mais c'est juste que j'ai fait plein d'avatar sur le GAC et cette robe me plaisait bcp... alors ze l'ai achetee !!!!! whee perso je pense pas la copier... sweatdrop apres c'est chacun son jugement... 4laugh
edit: au fait j'avais surtout envie de mettre des couleurs !!!! whee paske j'en avait marre du noir et je voulais des trucs qui petent !!!!! xd c'est comme en reel... maintenant apres avoir passe ma periode de deprime total j'ai envie de couleurs !!!!!! 4laugh whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:29 am
Leena Asakura Tails38 Leena Asakura maximette bah si t'est pas heureux comme ca tu install une black box ou une flux box, et tu va aprendre a aimer les bug de windows putain de nerd ki me prenne le choux -___-lol faut pas dire �a ... m'en fou si �a prend trois si�cles... du moment que �a me sort pas des erreurs fatales * et puis windob restera windob ... vive les mac ! * Mac ca plante aussi le best c'est linux !!! bof vu comment �a marche bien linux � ma fac... je pr�fere �viter... c bien linux mais trop peu de programme marche avec sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:39 am
maikiyo Tsukina maikiyo nyoooooooo !!!! t'es touzours aussi stylee !!!!!! 4laugh heart heart heart Nyuuu~ Merchiiii whee heart heart Tiens tu t'inspires pas de Gotika par hasard ? 3nodding dsl !!! j'etais allee manger !!!!! sweatdrop ben heu... pas specialement !!!! mais bon... c'est vrai que j'ai la meme robe qu'elle... mais c'est juste que j'ai fait plein d'avatar sur le GAC et cette robe me plaisait bcp... alors ze l'ai achetee !!!!! whee perso je pense pas la copier... sweatdrop apres c'est chacun son jugement... 4laugh
edit: au fait j'avais surtout envie de mettre des couleurs !!!! whee paske j'en avait marre du noir et je voulais des trucs qui petent !!!!! xd c'est comme en reel... maintenant apres avoir passe ma periode de deprime total j'ai envie de couleurs !!!!!! 4laugh whee heart Nyu ok, mais te sens pas vexee hein 3nodding C'etait juste une question heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:42 am
Tsukina maikiyo Tsukina maikiyo nyoooooooo !!!! t'es touzours aussi stylee !!!!!! 4laugh heart heart heart Nyuuu~ Merchiiii whee heart heart Tiens tu t'inspires pas de Gotika par hasard ? 3nodding dsl !!! j'etais allee manger !!!!! sweatdrop ben heu... pas specialement !!!! mais bon... c'est vrai que j'ai la meme robe qu'elle... mais c'est juste que j'ai fait plein d'avatar sur le GAC et cette robe me plaisait bcp... alors ze l'ai achetee !!!!! whee perso je pense pas la copier... sweatdrop apres c'est chacun son jugement... 4laugh
edit: au fait j'avais surtout envie de mettre des couleurs !!!! whee paske j'en avait marre du noir et je voulais des trucs qui petent !!!!! xd c'est comme en reel... maintenant apres avoir passe ma periode de deprime total j'ai envie de couleurs !!!!!! 4laugh whee heart Nyu ok, mais te sens pas vexee hein 3nodding C'etait juste une question heart non non !!! t'inquiete pas !!!! je le suis pas !!! mais je suis partie dans ma petite explication !!!! xp xd c'est apres quand j'ai lu tout ce que j'ai ecris que je me suis dit... "oh zut... c'est ptetre un peu trop..." xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:42 am
Re!! C'est ma pause de midi!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:44 am
maikiyo Tsukina Nyu ok, mais te sens pas vexee hein 3nodding C'etait juste une question heart non non !!! t'inquiete pas !!!! je le suis pas !!! mais je suis partie dans ma petite explication !!!! xp xd c'est apres quand j'ai lu tout ce que j'ai ecris que je me suis dit... "oh zut... c'est ptetre un peu trop..." xp Oki oki~ whee Re Chelliyah~ heart Moi j'y go, bye~ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:45 am
Tsukina maikiyo Tsukina Nyu ok, mais te sens pas vexee hein 3nodding C'etait juste une question heart non non !!! t'inquiete pas !!!! je le suis pas !!! mais je suis partie dans ma petite explication !!!! xp xd c'est apres quand j'ai lu tout ce que j'ai ecris que je me suis dit... "oh zut... c'est ptetre un peu trop..." xp Oki oki~ whee Re Chelliyah~ heart Moi j'y go, bye~ 4laugh
bye bye!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 3:45 am
Tsukina maikiyo Tsukina Nyu ok, mais te sens pas vexee hein 3nodding C'etait juste une question heart non non !!! t'inquiete pas !!!! je le suis pas !!! mais je suis partie dans ma petite explication !!!! xp xd c'est apres quand j'ai lu tout ce que j'ai ecris que je me suis dit... "oh zut... c'est ptetre un peu trop..." xp Oki oki~ whee Re Chelliyah~ heart Moi j'y go, bye~ 4laugh
bye !!!!! 4laugh encore dsl pour ma longue explication... sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|