|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:36 am
manyma Kikou vous tous whee c tjrs et encore mwa Tskuna sweatdrop comment vous allez? blaugh Hello Tsukuna 3nodding T'as plus de vetements ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:38 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:39 am
je vous laisse pour le moment, je dois aller faire les courses pour le patron
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:41 am
heart ~ Tsukina Green Galz ~ heart Bonjour!
Deesse => tu dois faire des courses pour ton patron?! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:42 am
Aksa je vous laisse pour le moment, je dois aller faire les courses pour le patron bai bai... ca fait mal de se faire hacker ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:43 am
Leena Asakura Aksa je vous laisse pour le moment, je dois aller faire les courses pour le patron bai bai... ca fait mal de se faire hacker >< surtout quand on pert un staff et un demonic collar crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:45 am
Chelliyah heart ~ Tsukina Green Galz ~ heart Bonjour!Deesse => tu dois faire des courses pour ton patron?! eek xd Nyuu~ Hello Chelliyah~ heart Pinku ganguro te manque pas ?~ L'est bien ce look la ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:46 am
manyma Leena Asakura Aksa je vous laisse pour le moment, je dois aller faire les courses pour le patron bai bai... ca fait mal de se faire hacker >< surtout quand on pert un staff et un demonic collar crying c sur * mais je pense que j'aurai plus peur de mes autres items >< *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:47 am
Leena Asakura manyma Leena Asakura Aksa je vous laisse pour le moment, je dois aller faire les courses pour le patron bai bai... ca fait mal de se faire hacker >< surtout quand on pert un staff et un demonic collar crying c sur * mais je pense que j'aurai plus peur de mes autres items >< * surtout ta queue de demon :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|