|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:54 am
Deesse=> ca va ... beaucoup de boulot ce matin stressed
Salut PinkJelly ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:57 am
Chelliyah Deesse=> ca va ... beaucoup de boulot ce matin stressed Salut PinkJelly ^.^ moi aussi j'en ai un peu, des traductions pour commencer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:58 am
Aksa Chelliyah Deesse=> ca va ... beaucoup de boulot ce matin stressed Salut PinkJelly ^.^ moi aussi j'en ai un peu, des traductions pour commenceroh ? tu traduis koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:02 am
Leena Asakura Aksa Chelliyah Deesse=> ca va ... beaucoup de boulot ce matin stressed Salut PinkJelly ^.^ moi aussi j'en ai un peu, des traductions pour commenceroh ? tu traduis koi ? cette fois c'est le programme d'une formation d'accrocheur (un ouvrier de forage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:08 am
rebonjour apre 15 min de pose je minpose sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:10 am
Leena Asakura ah... j'ai pas encore de job crying bin moi j'ai mes examens a la fin du mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:10 am
motors rebonjour apre 15 min de pose je minpose sweatdrop reuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:11 am
Aksa Leena Asakura ah... j'ai pas encore de job crying bin moi j'ai mes examens a la fin du mois crying moi ils sont dans quelques mois >< faut que je les réussisse >< * me faut un bac + 3 *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:16 am
Leena Asakura Aksa Leena Asakura ah... j'ai pas encore de job crying bin moi j'ai mes examens a la fin du mois crying moi ils sont dans quelques mois >< faut que je les réussisse >< * me faut un bac + 3 * moi j'ai une license d'environnement wink
motors >> coucou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:19 am
Aksa Leena Asakura Aksa Leena Asakura ah... j'ai pas encore de job crying bin moi j'ai mes examens a la fin du mois crying moi ils sont dans quelques mois >< faut que je les réussisse >< * me faut un bac + 3 * moi j'ai une license d'environnement wink
motors >> coucou heart que de chance... pour l'instant j'ai qu'un pov deug science de la vie, et je suis en licence de bio informatique et bio statistique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 1:19 am
Aksa Leena Asakura Aksa Leena Asakura ah... j'ai pas encore de job crying bin moi j'ai mes examens a la fin du mois crying moi ils sont dans quelques mois >< faut que je les réussisse >< * me faut un bac + 3 * moi j'ai une license d'environnement wink
motors >> coucou heart moi g troi examen en troi an et apre je continu crying c tro lon a atendr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|