|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 12:23 pm
peut etre pas non .. ça vous ferais surement plus plaisir qu'autre chose ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 12:29 pm
quoi??? wywy prefères cette serpilière???
*boude*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:27 pm
on a parlé de manger quelqu'un? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:34 pm
*tend sa fiole de jus de bambou à Nee*
Vas ma belle, sers toi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 2:58 pm
alalalaa .. Any .. je n'ai pas dit que je preferais Wynie ( oui parceque c'est son nom quand même ) mais je la defend afin qu'elle ne finisse pas dans l'estomach de chacun, qu'elle soit brûler ou encore autre chose ....
Et puis je prefererais Wynie à quoi ? a toi ? pfff je te signale qu'on est marié ce n'est pas pour rien .... il ne faut pas douter de toi .. comment pourrais je trouver une meilleure femme que celle qui possede la même alliance que moi.
C'est juste que je ne participerais pas à votre acte de canibalisme même si ce n'est qu'un test pour elle ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 2:06 am
je crois que tu as fait fuir tout le monde mon cher wywy xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 2:23 am
Coucou Any ^o^
Dis dis dis, j'ai envie de calligraphier, tu souhaites un petit quelque chose ? Je te le fais tout de suite heart Juste des initiales ou un simple mot, avec un dégradé au choix 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:16 am
kikou ma van ^^
euh.. ben je sais pas... ça me touche que tu me proposes... redface comme tu veux, soit tu peux faire mon pénom : clotilde soit mon pseudo, ce qui t'amuse plus de faire...
tu t'es remise de ta journée?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:17 am
Anyael je crois que tu as fait fuir tout le monde mon cher wywy xp c'était ce que j'était en train de me dire xp stait pas la but surprised Mais bon ... Hellloooooo vous deuuuuux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:27 am
Anyael tu t'es remise de ta journée? Oui, ça va, merci n_n L'agence d'intérim rappelle pas, je suis trop soulagée de pas aller à Rousset xp Là j'attends la retour de ma réponse à une annonce dans le journal d'hier, j'espère fort >o< Si j'ai pas le poste, j'aimerais au moins atteindre le stade du rendez-vous >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:43 am
*croise les toi pour van*
tu veux du sucre pour patienter ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:48 am
Suuuuuuuuuuuuuuuuuucre, oh ouiiii >o<
Voilà, je me suis fait plaisir avec ta calligraphie, j'ai ajouté une arabesque et des petits effets en relief, j'adore ça *_____* Edit : J'ai un énorme doute tout d'un coup... Y'a un H ou pas ???? Edit 2 : Nan nan, y'a pas de H, je te change ça de suite >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 3:56 am
eek
ouahhh , c'est trop beau eek eek heart heart heart heart heart heart
tu sais tout faire Van !!! tu veux m'épouser?????
(euh... non il y a pas de h... mais c'est pas grave ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:04 am
Mais mon Any... Nous sommes déjà mariées toutes les deux voyons... Encore un rebondissement dans les Feux de la FSG hihihi whee heart Les joies de l'informatique, c'est qu'on peut tout retoucher très facilement n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 4:32 am
ah oui ... mince c'est vrai... on est mariées.... gonk il va falloir que je t'enleve alors wink
et je m'en remet pas... c'est vraiment trop beau heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|