|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:54 am
Asuna.Kashi Oui, je vais tres bien! j'ai la forme aujhour d'hui! 'suis "happy"! ah ouais tant que ça.... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:55 am
devildestinyman Asuna.Kashi Oui, je vais tres bien! j'ai la forme aujhour d'hui! 'suis "happy"! ah ouais tant que ça.... whee Oui, suis enfin en vacances! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:58 am
Asuna.Kashi devildestinyman Asuna.Kashi Oui, je vais tres bien! j'ai la forme aujhour d'hui! 'suis "happy"! ah ouais tant que ça.... whee Oui, suis enfin en vacances! whee moi non je dois attendre le 4 juillet vive l'amérique... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:03 am
Ah, normalement nous on doit retourner le 3 et le 4 juillet, parce que la c'est la preparation du brevet. Mais j'y vais pas, ça sert a rien on regarde la tele toute la journee. A force je dort wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:06 am
Asuna.Kashi Ah, normalement nous on doit retourner le 3 et le 4 juillet, parce que la c'est la preparation du brevet. Mais j'y vais pas, ça sert a rien on regarde la tele toute la journee. A force je dort wink ouais le brevet on le passe le 26 et le 27...mais c'est vrai que normalement les eleves doivent venir le 3 et le 4 juillet...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:09 am
Ouais, sinon quoi de neuf? J'ai vu que tu va au Japon cet été.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:11 am
merkiii pour la douxche c'est fait t'as vu devil c'est hallucinant tout ce qu'il y a en plus c'est trop bon les glaces heart _ heart héhéhéhéhé pour les infos c'est normal rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:12 am
Asuna.Kashi Ouais, sinon quoi de neuf? J'ai vu que tu va au Japon cet été. mais tu le savais déjà Asuna... eek tu as tout oublié ce que je disais dans la french guild eek Moi je suis libre mais je fais du sport à la place de mes cours... On a fait du hand contre les élèves et du bad tout al... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:16 am
Moi je joue a la DS en cours pendant que Sky joue au cartes! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:19 am
Désolé, j'ai du partir en toute vitesse, me revoilà ^^
Gniark gniark, la fac de médecine je connais bien, j'habitais à Valrose avant. Je vois qu'il y a un autre amateur de glaces niçoises domokun Quel moment t'arrange le plus Teki pour la glace, entre midi et deux, le soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:20 am
~Tekisunrise~ merkiii pour la douxche c'est fait t'as vu devil c'est hallucinant tout ce qu'il y a en plus c'est trop bon les glaces heart _ heart héhéhéhéhé pour les infos c'est normal rofl comment ça pour les infos c'est normal ...désolé j'ai as compris... Sinon ouais ais je suis resté simple...mais il y a de out c'est trop fort mais il ya des truc comme ça dans les autres villes aussi ... Asuna> Hey mais tu joues à la DS...à nintendogs... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:21 am
Chuckykun Désolé, j'ai du partir en toute vitesse, me revoilà ^^ Gniark gniark, la fac de médecine je connais bien, j'habitais à Valrose avant. Je vois qu'il y a un autre amateur de glaces niçoises domokun Quel moment t'arrange le plus Teki pour la glace, entre midi et deux, le soir? ^^ Le soir car entre midi et deux je sui a l'ecole crying en train de travailler a ouias j'ai un truc a vous montrer ^^ je reviens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:24 am
Chuckykun Désolé, j'ai du partir en toute vitesse, me revoilà ^^ Gniark gniark, la fac de médecine je connais bien, j'habitais à Valrose avant. Je vois qu'il y a un autre amateur de glaces niçoises domokun Quel moment t'arrange le plus Teki pour la glace, entre midi et deux, le soir? ouais moi aussi je suis allé à valrose mais je ne savais pas trop que c'était là vers la fac de medecine... Moi je suis plus allé vers georges V... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:25 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ merkiii pour la douxche c'est fait t'as vu devil c'est hallucinant tout ce qu'il y a en plus c'est trop bon les glaces heart _ heart héhéhéhéhé pour les infos c'est normal rofl comment ça pour les infos c'est normal ...désolé j'ai as compris... Sinon ouais ais je suis resté simple...mais il y a de out c'est trop fort mais il ya des truc comme ça dans les autres villes aussi ... Asuna> Hey mais tu joues à la DS...à nintendogs... confused ouais je l'ai acheté avec mais j'y joue pas. nan je joue plus sur another code et je vais avoir mario kart dessus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 9:28 am
Asuna.Kashi ouais je l'ai acheté avec mais j'y joue pas. nan je joue plus sur another code et je vais avoir mario kart dessus! ouais mario kart je kiff... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|