|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:27 pm
Aksa Sazara-chan Aksa Sazara-chan exact c pou r sa ke tu savaie pas c aprseke c nouveau ^^ ah bin alors heureusement que je te l'ai donneeyep mnmt je susi ekiper d'une intelligence artificiel c bo les proges de la technique ^^ mici ^^ woah t'es un cyborg eek
nono >> bonne nuitmaieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:28 pm
Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificielles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:29 pm
Aksa Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificiellesta poas fini ne me contredire non mais lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:30 pm
Aksa Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificiellesexacte wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:31 pm
Sazara-chan Aksa Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificiellesta poas fini ne me contredire non mais lol ^^ bien sur que non, vu que c'est moi qui ai toujours raison wink razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:32 pm
Sazara-chan Aksa Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificiellesta poas fini ne me contredire non mais lol ^^ euh... sweatdrop ces normal qui il ai une foto de galce sur ta sign?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:33 pm
kenshiroo Sazara-chan Aksa Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificiellesta poas fini ne me contredire non mais lol ^^ euh... sweatdrop ces normal qui il ai une foto de galce sur ta sign? tout a fait normal wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:33 pm
Bonne nuiter nono
Sazara> t'es un mec? Je sais cest completement debile et hors sujet, mais quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:35 pm
Nekoku Bonne nuiter nono
Sazara> t'es un mec? Je sais cest completement debile et hors sujet, mais quand meme oui oui c'est un mec, fait moi confiance j'ai verifi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:36 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:37 pm
Aksa Nekoku Bonne nuiter nono
Sazara> t'es un mec? Je sais cest completement debile et hors sujet, mais quand meme oui oui c'est un mec, fait moi confiance j'ai verifi wink Je ... comment ca verifié? non enfait ... je prefere meme pas savoir xD;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:38 pm
kenshiroo Sazara-chan Aksa Sazara-chan maieu nan nan na je suis pas une machine g encore un coeur ^^ revise tes classiques, un cyborg n'est pas une machine mais un ami avec des parties artificiellesta poas fini ne me contredire non mais lol ^^ euh... sweatdrop ces normal qui il ai une foto de galce sur ta sign? yep c pas une erreur de ma par et l'autre tache en bas c moi lol ^^ Aksa ===> mm aps le courage de te contredire ta reson ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:39 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:40 pm
Nekoku Je ... comment ca verifié? non enfait ... je prefere meme pas savoir xD;;; ptdr jsuis pas alle jusque la blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|