|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:16 pm
Sazara-chan ah j'aurai encore dit une conenrie a l'insue de mon plein gre? ^^ ca n'aura pas ete la premiere fois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:18 pm
rho sa veux dir ekoi sa ke g encore dit une conneire? ben totu va bien alors lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
a nekoku alors si tes pas agressive alors dsl dsl parceque comme tu la ecri j ai u l inprition que parceque je diser que j alai essayer de faire un don a guild je crois que tu me prenai pour un mec qui fesai le beau crying crying crying dsl encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sazara-chan rho sa veux dir ekoi sa ke g encore dit une conneire? ben totu va bien alors lol ^^ xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:19 pm
tu e n dit tout le temps des conneries wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:20 pm
kenshiroo Sazara-chan rho sa veux dir ekoi sa ke g encore dit une conneire? ben totu va bien alors lol ^^ xp xd rho sa va j'arrive a ecrire des truc pas stupide.... qd jy pense ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:20 pm
nono_30 a nekoku alors si tes pas agressive alors dsl dsl parceque comme tu la ecri j ai u l inprition que parceque je diser que j alai essayer de faire un don a guild je crois que tu me prenai pour un mec qui fesai le beau crying crying crying dsl encore Mais non cest rien, un malentendu ca arrive a tout le monde ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:21 pm
Sazara-chan kenshiroo Sazara-chan rho sa veux dir ekoi sa ke g encore dit une conneire? ben totu va bien alors lol ^^ xp xd rho sa va j'arrive a ecrire des truc pas stupide.... qd jy pense ^^ roo je savait pas que tu pensais eek c'est surement grace a la casquette 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:22 pm
Aksa roo je savait pas que tu pensais eek c'est surement grace a la casquette 3nodding exact c pou r sa ke tu savaie pas c aprseke c nouveau ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:22 pm
Aksa tu e n dit tout le temps des conneries wink xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:24 pm
Sazara-chan exact c pou r sa ke tu savaie pas c aprseke c nouveau ^^ ah bin alors heureusement que je te l'ai donnee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:25 pm
Aksa Sazara-chan exact c pou r sa ke tu savaie pas c aprseke c nouveau ^^ ah bin alors heureusement que je te l'ai donneeyep mnmt je susi ekiper d'une intelligence artificiel c bo les proges de la technique ^^ mici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:25 pm
alai je doi aller me coucher @++++++ ton le monde et bonne nuit a pluss crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:26 pm
Sazara-chan Aksa Sazara-chan exact c pou r sa ke tu savaie pas c aprseke c nouveau ^^ ah bin alors heureusement que je te l'ai donneeyep mnmt je susi ekiper d'une intelligence artificiel c bo les proges de la technique ^^ mici ^^ woah t'es un cyborg eek
nono >> bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:26 pm
nono_30 alai je doi aller me coucher @++++++ ton le monde et bonne nuit a pluss crying crying crying crying bonne nuiter ^^ *tend un mouchoir* aller soi aps triste a plus tard ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|