|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:03 pm
du moment ki s'agis de payer c chere ^^ *oki je sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je vais essayer de faire un don de 2500 G pour le guild commen ca jorai fais 3000 g de don
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo> Depuis quand tu te permet de me traiter de chouquette v_v!? Non mais!
Nono> Johnny Depp? non serieux ... pas moi, chui en vacances <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:05 pm
kenshiroo Aksa kenshiroo oui il son trop beau ces nouveaux objet blaugh c'est clair, ils sont peut-etre en train de remonter le niveau des objets de donationben je les trouve deja ch�re pour des objets de lettre wink je aprlait du niveau graphique
nono >> moi je ne donnerait que quand on saura enfin a quoi ils vont servir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:05 pm
Nekoku kenshiroo> Depuis quand tu te permet de me traiter de chouquette v_v!? Non mais!
Nono> Johnny Depp? non serieux ... pas moi, chui en vacances <3 sweatdrop ben on peu fair connaissance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:06 pm
Aksa kenshiroo Aksa kenshiroo oui il son trop beau ces nouveaux objet blaugh c'est clair, ils sont peut-etre en train de remonter le niveau des objets de donationben je les trouve deja ch�re pour des objets de lettre wink je aprlait du niveau graphique
nono >> moi je ne donnerait que quand on saura enfin a quoi ils vont serviroui j'avoue 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:07 pm
kenshiroo Nekoku kenshiroo> Depuis quand tu te permet de me traiter de chouquette v_v!? Non mais!
Nono> Johnny Depp? non serieux ... pas moi, chui en vacances <3 sweatdrop ben on peu fair connaissance sweatdrop Pourquoi pas! hu hu
Nono> Han, et la je suppose qu'il faut dire "mais qu'est-ce que tu est genereux" xD ... nan mais c'est bien ces gens qui aident! <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:08 pm
Sazara-chan du moment ki s'agis de payer c chere ^^ *oki je sort* oui xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 3:09 pm
kenshiroo Sazara-chan du moment ki s'agis de payer c chere ^^ *oki je sort* oui xp oki oki mais payons unikement pour al bonne cause ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|