|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:25 pm
melusine bonne nuit! -> aller tsukina affirme toi!!! -> coucou aska^^ coucou ma puce, ca va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Aksa melusine bonne nuit! -> aller tsukina affirme toi!!! -> coucou aska^^ coucou ma puce, ca va?ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis tjs blaugh et toi???????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:28 pm
Tsukina Han crying Enfin c'est vrai que j'aime pas le style tout noir/tout blanc mais les gars qui s'habillent bien sont des gayz~ xp (N'empeche j'aimerai que toi kirzou aies un style convenable et pas banale comme tous ceux qui suivent la mode ange/demon u__u) J'ai pas ange/demon ( meme si j'accepte si qqn veux se debarrasser d'une angelic scarf/sash etc ... xd ) Et puis, c'est toi qui suit la mode de pas suivre la mode xd Y'en a de plus en plus qui critique les demon/angelic et font tout le contraire, bientot ca sera original d'etre angelic/demon (enfin j'exagere, mais bon xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je vais faire un style homme d'affaire puis ce sera au style vacance pour l'ete 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:30 pm
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis tjs blaugh et toi??????? ouais bonne journee, et j'ai vu sazara aussi aujourd'hui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:31 pm
kirzou Tsukina Han crying Enfin c'est vrai que j'aime pas le style tout noir/tout blanc mais les gars qui s'habillent bien sont des gayz~ xp (N'empeche j'aimerai que toi kirzou aies un style convenable et pas banale comme tous ceux qui suivent la mode ange/demon u__u) J'ai pas ange/demon ( meme si j'accepte si qqn veux se debarrasser d'une angelic scarf/sash etc ... xd ) Et puis, c'est toi qui suit la mode de pas suivre la mode xd Y'en a de plus en plus qui critique les demon/angelic et font tout le contraire, bientot ca sera original d'etre angelic/demon (enfin j'exagere, mais bon xp ) Nawak, je pensais ca depis que je suis viendue sur Gaia -.-" Et pis mon principe c'est pas que d'etre origniale, mais d'etre creative, et surtout d'etre zoulie~ T'as bien vu tous les compliments qu'on a fait sur mon look rose xp Alors now j'm'en vais pour de bon (me retiens pas en me contredisant c'te fois stare ) J'ai peut-etre plus le net, a partir de demain, bye u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:36 pm
Aksa ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis tjs blaugh et toi??????? ouais bonne journee, et j'ai vu sazara aussi aujourd'huien vrai ou sur le net??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:39 pm