|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:28 am
Chuckykun Ouiii Teki, un petit jus de pamplemousse avant de partir, merciiii Je te sers ca tout de suite tu nous quittes deja redface et un sprite pour sir devil whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:30 am
~Tekisunrise~ Chuckykun Ouiii Teki, un petit jus de pamplemousse avant de partir, merciiii Je te sers ca tout de suite tu nous quittes deja redface et un sprite pour sir devil whee ouais j'ai un titre... Chucky (ouais ça fait trop film d'horreur...)> amuse toi bien... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:30 am
devildestinyman Chuckykun Tu crois que j'aurais pu faire chanteur Devil grace aux Bito? xd ouais mais non d'empeche que tu chantes bien sans rigoler... mais je me disais que game one t'aurais aussi employé... Teki> ouais je veux bien un sprite s'il te plait... whee C'est la première fois qu'on me dit que je chante bien xd En fait Teki je crois que je vais rester encore un peu whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:33 am
Chuckykun C'est la première fois qu'on me dit que je chante bien xd En fait Teki je crois que je vais rester encore un peu whee hier t'as du faire un malheur de ton balcon eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:34 am
Chuckykun devildestinyman Chuckykun Tu crois que j'aurais pu faire chanteur Devil grace aux Bito? xd ouais mais non d'empeche que tu chantes bien sans rigoler... mais je me disais que game one t'aurais aussi employé... Teki> ouais je veux bien un sprite s'il te plait... whee C'est la première fois qu'on me dit que je chante bien xd En fait Teki je crois que je vais rester encore un peu whee redface redface hihi alors Devil et toi que me racontes tu de beau.. depuis tout ce temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:39 am
~Tekisunrise~ alors Devil et toi que me racontes tu de beau.. depuis tout ce temps Depuis tout ce temps je suis devenu prof de physique et oui j'avais réussi mon concours...je vais au japan expo .... et je vais à toutes les conventions possibles de mangas pour me mettre dans le bain pour cet été je pars au japon... heart Et pour finir je suis allé à l'iufm de nice...je ne sais pas si tu es encore sur nice ... entout cas cette ville me sors par les yeux.... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:42 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ alors Devil et toi que me racontes tu de beau.. depuis tout ce temps Depuis tout ce temps je suis devenu prof de physique et oui j'avais réussi mon concours...je vais au japan expo .... et je vais à toutes les conventions possibles de mangas pour me mettre dans le bain pour cet été je pars au japon... heart Et pour finir je suis allé à l'iufm de nice...je ne sais pas si tu es encore sur nice ... entout cas cette ville me sors par les yeux.... 4laugh xd encore sur nice et oui j'y suis encore pour un an mais il me reste encore une semaine a tiré ensuite je rentre chez moi sur marseille pour 2 mois e en septembre je reviesn rofl et je vais aussi a la japan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:44 am
Kikou Asuna ^^ ca va bien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:45 am
~Tekisunrise~ xd encore sur nice et oui j'y suis encore pour un an mais il me reste encore une semaine a tiré ensuite je rentre chez moi sur marseille pour 2 mois e en septembre je reviesn rofl et je vais aussi a la japan ouais alors on se verra... wink mais tu aimes bien toi nice??? Salut Asuna... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:48 am
devildestinyman ~Tekisunrise~ xd encore sur nice et oui j'y suis encore pour un an mais il me reste encore une semaine a tiré ensuite je rentre chez moi sur marseille pour 2 mois e en septembre je reviesn rofl et je vais aussi a la japan ouais alors on se verra... wink mais tu aimes bien toi nice??? Salut Asuna... whee ben ca depend des quartires moi je suis bien callé a coté de la fac de medecine xd ninja oups je donne des infos sur mon lieu d'habitation niarf Chucky et cette glace je l'attends toujours moi chez fennechio ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:50 am
Oui, je vais tres bien! j'ai la forme aujhour d'hui! 'suis "happy"!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:52 am
Asuna.Kashi Oui, je vais tres bien! j'ai la forme aujhour d'hui! 'suis "happy"! contente pour toi 4laugh moi je vais pas tardera aller prendre une douche car la journee a ete tres chaude et lourde arff je me sens poisseuse crying *offre une tournee generale*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:53 am
~Tekisunrise~ devildestinyman ~Tekisunrise~ xd encore sur nice et oui j'y suis encore pour un an mais il me reste encore une semaine a tiré ensuite je rentre chez moi sur marseille pour 2 mois e en septembre je reviesn rofl et je vais aussi a la japan ouais alors on se verra... wink mais tu aimes bien toi nice??? Salut Asuna... whee ben ca depend des quartires moi je suis bien callé a coté de la fac de medecine xd ninja oups je donne des infos sur mon lieu d'habitation niarf Chucky et cette glace je l'attends toujours moi chez fennechio .... mais pourquoi ce n'est pas bien de donner des infos sur où tu habites tu as peur que l'on viennent te harceler....Ah ouais Chucky aussi c'est vrai en plus je suis déjà allez au fennechio c'était trop bon mais il ya trop de parfum c'est trop dur de se décider... crying (même des trucs que je n'oserais même pas croire que ça existe) eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|