|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:31 pm
Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur tien mais s頪oboy xd un revenant blaugh sa va?? Lu tidus ca va super et toa ? xd sa va sa va(meme si j'arive po a dl le s鰩sode 29 et 30 de naruto crying ) et sinon toi koi de 9 Bha la vie et belle j ai plu trop de temp a concacre a Gaia maleuresement mai je vien kan je peu smile et Toi ?ba rien de bien 9 j'ai fai une parodie des feu de l'amour ac des pote et sinon ba je suis allai a paris ac des ami a moi on a fai des slam ds les escalator et du surf sur les tapi roulant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:32 pm
Sazara-chan *air perplexe* tien un lapin ki miaule xd Mikasa_Minai > Salut kawaii girl~ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:34 pm
youpi j'ai ma cape!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:35 pm
Kacho Ohji youpi j'ai ma cape!!! heart bravo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:36 pm
tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur tien mais s頪oboy xd un revenant blaugh sa va?? Lu tidus ca va super et toa ? xd sa va sa va(meme si j'arive po a dl le s鰩sode 29 et 30 de naruto crying ) et sinon toi koi de 9 Bha la vie et belle j ai plu trop de temp a concacre a Gaia maleuresement mai je vien kan je peu smile et Toi ?ba rien de bien 9 j'ai fai une parodie des feu de l'amour ac des pote et sinon ba je suis allai a paris ac des ami a moi on a fai des slam ds les escalator et du surf sur les tapi roulant xd Mdr sympa moi je sui parti 1 semaine o ski ac ds PoteS on a trop delirer on et Sorti en boite on c pri ds cuite et on a draguer tou ce kon pouvai ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:38 pm
Kacho Ohji youpi j'ai ma cape!!! heart Conratulations~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:39 pm
Hooooooooooooooo I to break free, I want to break freeee!!
I think I fall in love!!!!!! I fall in love for the first time!!!!
Igot to break free, I need you!!!
It strange but it strue, oooh i want to break free baby!
I WANT TO BREAK FREE!
doum doum du-du-du-doummm
We're not goooooing make it, NO no we're not going maaaaaaaaaaaaaake it!
It deep in my heart, I do believeeeee!!! We're not gooooing make it!
Bicause we dont the time, we don't have the talent, we don't the nation and don't you have no mind?
Deep in my heart, I do believeeeee!!!
We're not goooooing make it, NO no we're not going maaaaaaaaaaaaaake it!
So no no no no no nonononoooooo no !!!!!! NO NO NO
That why weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee not, COM'ON, going to makeeeeee it!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:41 pm
Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur Joboy tidus le rockeur tien mais s頪oboy xd un revenant blaugh sa va?? Lu tidus ca va super et toa ? xd sa va sa va(meme si j'arive po a dl le s鰩sode 29 et 30 de naruto crying ) et sinon toi koi de 9 Bha la vie et belle j ai plu trop de temp a concacre a Gaia maleuresement mai je vien kan je peu smile et Toi ?ba rien de bien 9 j'ai fai une parodie des feu de l'amour ac des pote et sinon ba je suis allai a paris ac des ami a moi on a fai des slam ds les escalator et du surf sur les tapi roulant xd Mdr sympa moi je sui parti 1 semaine o ski ac ds PoteS on a trop delirer on et Sorti en boite on c pri ds cuite et on a draguer tou ce kon pouvai ! xd juste dragué >.< j'ai du mal a te croire xd (la derniere cuite ke j'ai pri ma faii fini ma course en me prenan l'arbre ds le jardin)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|