|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:00 pm
Moi j'habite en france a Nimes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:01 pm
valousupra Mikasa_Minai valousupra est ce que vous venez toute de france ??? nan pas moi. Toi tu viens de ou? moi je vein de la gaspesie c dans le quebec pis ben le quebec c au canada lol pas loin du rocher percer J heart la Gaspesie. Moi je viens de montreal,Saint-Laurent pis jsui marocaine(origine).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:02 pm
Mikasa_Minai valousupra Mikasa_Minai valousupra est ce que vous venez toute de france ??? nan pas moi. Toi tu viens de ou? moi je vein de la gaspesie c dans le quebec pis ben le quebec c au canada lol pas loin du rocher percer J heart la Gaspesie. Moi je viens de montreal,Saint-Laurent pis jsui marocaine(origine). moi je suis ce qui a de plus quebecois lol si je remonte loin je suis d'origine algonquienne lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:04 pm
kenshiroo Moi j'habite en france a Nimes blaugh a nimes ossi xp youpi un nimiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
youpi c la semaine de relache... dsl chu trop contente blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:05 pm
Re!! c tjrs moi Tsukuna blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:07 pm
Kacho Ohji kenshiroo Moi j'habite en france a Nimes blaugh a nimes ossi xp youpi un nimiens ouaaaa mo iaussi je suis nee a nimes!!!! mais j'habite a avignon!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:08 pm
bon je go voir un peu de "monster" très bon manga que je conseille surprised
si vous avez deux p'tite minute vez bumper dans ma quest, je vous adore tous!! j'aime la France et même tout le monde redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:08 pm
Moi ze suis du 94 je ne citerais po de ville pr eviter les kidnappings xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:09 pm
bump!!! faut que je me refasse des sous ! c est pas tout d acheter un cadeau pour l evenement paques de vampire mais faut que je regagne des golds maintenant :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:10 pm
manyma Moi ze suis du 94 je ne citerais po de ville pr eviter les kidnappings xd xd ya ke des sudist tu crain rien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|