|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 9:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 10:16 am
Coup de gonk : "J'EN SUIS FOU DE CETTE PHOTO J'EN SUIS COMPLETEMENT DINGUE" ... au secours ^^;;;;;;;;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 10:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 11:22 am
envie: de manger des popkorne.lol
mare de : ce temps pouris delire: faire la debil aves Laura coup de coeur: ............*
coup de blouz: rien du tout ,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 11:34 am
coup de heart : RIEN!
coup de stressed scream : il devai passer laprem ac moi il avai completement oublier et finalement il est aller a Paris, deja kon peut pa svoir tres souvent crying
coup de T__T scream : marre qu il se connecte pa marre de jamai le voir marre kil m appelle jamais MARRE MARRE MARRE
envie: de le voir de lui parler!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 11:35 am
envie :de dir j y etais presque maia j ai maleureusement reussit a me fair gronder lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 11:44 am
Coup de coeur: Cat.Night est ma soeur jumelle, elle a les memes cheveux, la meme couleur de peau, les memes yeux, et de la meme couleur Coup de gueule: euh... ce qui a, a ka tele sweatdrop Humeur: calme/bien Envie: .....*secret*.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 12:14 pm
heart : MOUHAHAHA !!! j'ai eu un tit event !!! ~ <3 <3 <3 ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 12:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 2:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 5:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 5:48 am
Cat.Night humeur: ca peu aller , g me suis pas fais grondee . envie: de manger des popkorne.lol mare de : ce temps pouris delire: faire la debil aves Laura coup de coeur: ............* coup de blouz: rien du tout , xd : faire la debile avec Marlyse (faire ou l'etre xd xp ) envie: de savoir pk Marlyse c'est fait gronder+ avoir un event et tuer ma Maikiyo adore pasqu'elle en a eu un event crying crying crying et pas mouaaaa crying crying crying lol humeur: whee 3nodding biggrin wink heart coup de heart : Celine est chez mouaaaaa heart whee jeu l 'adooooreuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 7:31 am
Coup de heart : Hier soir avec mon frere ma soeur et mes cousinous xd heart Le monopoly Star Wars eclaire avec des bougies mdr c'etait trop bien, jvous aimeuu heart heart Coup de crying : Toujours la meme chose....T^T Coup de scream : A peine 5/10 en maths >o< En plus pour samedi j'ai la correction du controle a faire >O< Coup de xd : Evahn en cours d'Eps qui dance la salsa, Thais et notre bonjour a la Jordanvoit Fancy xd heart Humeur: Ca peut aller ._.; Envie:...D'une chose. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 11:58 pm