Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 421 422 423 424 425 426 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 2:52 pm

mouh!!! whee heart

J'espere que Van va mieux et que tout le monde a la pêche! 4laugh

Perso je suis en WE, je viens d'apprendre que je suis plus geek que Red à 10% près et que je suis à 65% accro au café... Soirée instructive en somme... XD

Gros calinous à tout le monde et bonne fin de soirée heart
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 3:14 pm

J'ai les yeux qui fatiguent après presque 48 heures non stop devant écran et le ventre vide depuis 24 heures, j'espère que je vais réussir à dormir ce soir n_n

Nuinuit à tous *poutouuuuuuus* heart heart heart

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Pchii

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 3:20 pm

La Geek en puissance....

SAUVE QUI PEUUUT !!!

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 3:30 pm

*repasse en coup de vent*

Mon dieu... si un jour j'en arrive à avoir cette tronche là, abattez moi sans sommation par pitié... gonk

*Fait un poutou à Van et lui donne un lait chaud à la cannelle pour l'aider à bien dormir cette nuit*

Azeganiel

Magic Nymph

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 4:17 am

Azeganiel
Mon dieu... si un jour j'en arrive à avoir cette tronche là, abattez moi sans sommation par pitié... gonk

+1 eek

Azeganiel
*Fait un poutou à Van et lui donne un lait chaud à la cannelle pour l'aider à bien dormir cette nuit*

*a pris le lait et le poutou et a bien dormi 10 heures sans interruption* heart heart heart
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 5:05 am

Aaaaah tant mieux si tu as pu dormir ^^ heart

Ce matin je me suis levée assez tôt pour voir Trepta... qui est arrivée avec une heure de retard au rendez-vous... XD
Du coup je crois que cet aprem ça va être sieste ^_^

En tout cas bon week-end à tous!!! ^o^

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 5:59 am

Bonne sieste et bon week-end à toi aussi Aze n_n heart
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 8:56 am

Merci ^o^

J'ai piqué un bon pti roupillon smile
maintenant faudrait que je fasse le ménage (faut que je me trouve un esclave je crois, avis aux amateurs! mrgreen )

Alors qu'est ce que vous avez fait de beau aujourd'hui? ^^

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:01 am

Ça smile

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:05 am

Choupiiiiiiii 4laugh
Y' un pti truc étrange au niveau des yeux, mais j'adore la colo whee

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:13 am

Merci n_n Je pense qu'il doit y avoir un oeil plus haut que l'autre et que la perspective des reflets doit pas être exacte au millimètre. Contente que tu aimes whee

Ah, c'pas tout à fait fini, je fignole encore l'intro mais j'ai aussi fait ça : (c'est une espèce de rédaction pour un fofo d'aide au JDR, une espèce de concours)

wahmbulance Wall of text wahmbulance

La sobriété touchante d'un piano-voix effleure mes oreilles. En douceur, le lead vocal amorce le refrain. D'abord porté par un choeur, puis poussé par un violon, l'interprète finit par s'envoler en tête à tête avec le clavier dans les hauteurs grisantes d'un émouvant firmament. Le bleu céleste de mes yeux se fond dans celui du ciel, suivant les nuages immaculés déplacés par un zéphyr inspiré, jalousant presque leur liberté superficielle.

Inopinée, égarée parmi les litres de titres dont regorge le lecteur compact par milliers, une ritournelle oubliée déroule ses accords poussiéreux dans mes tympans anesthésiés. Doucement, le trio à cordes se lamente, homophonie languissante. Les notes vont et viennent en une pénible danse, creusant avec insistance la souffrance, une douleur lancinante qui m'offense, comme un couteau remuerait dans une plaie béante avec perdurance. Quelle est cette souvenance qui trouble mon apparence ? Quelle est ce mal qui me lance, remonte le long de ma gorge, m'oxyde, m'étouffe, me prive de mon souffle ? J'anhèle, je peine à reprendre haleine, rien ne me rassérène, pas même l'oxygène. Ma respiration se bloque, je suffoque ! Hoquetantes, hésitantes, mes lèvres tremblantes, titubantes, trébuchantes n'articulent pas le nom qui les brûle en silence. Malgré la foule, roule, coule sans s'arrêter sur mes joues figées un filet de perles irisées. Les formes ondulent, ma vue s'embue, les larmes fluent, je n'y vois plus. Dolendo, le lamento des la mi do martèle avec violence la cadence telle une assonance. Mes mains chevrotent, elles tressautent, à la recherche de la touche "Stop". Mais il n'y a rien à faire contre la toute-puissance des mesures qui avancent, me lacèrent, m'éviscèrent, pire, me déchirent. Et voilà que débarque au trot le cello baryton. On reconnaît le stentor dont le timbre grave et les effluves suaves vous prennent au corps ; adagio, lento, largo, il fredonne sa triste chanson. Tel une lame de fond, il parcourt de son vibrato les deux octaves de la partition, ne manquant pas de me transpercer là et ici de ses irrésistibles piques nostalgiques.

Je capitule, dans le passé je recule, ridicule funambule.
Je voulais m'en débarrasser, je le croyais enterré, il ne faut pas plus gratter !! Hélas, déjà il apparaît, il irradie il jaillit il m'emplit ! Je conteste, je proteste, je dois résister à tout prix !

C'est terminé.

Harcelée.
Harassée.
J'en ai assez.
Je succombe au regret.
Qu'il me submerge, je me laisse aller.

Les souvenirs déferlent en flux continu, je ne les retiens plus. Dans ce pays où tombe la mousson, je t'ai perdue un jour de crue. Maudit soit ce fleuve qui n'a pas su rester simple ru. Me pardonneras-tu mon impuissance ?
J'aurais dû chérir ta présence. J'aurais dû accepter ces sentiments qui pleuvaient à torrent, me laisser emporter par le courant. À l'inverse, j'ai tout gelé dans une forteresse d'indifférence : mes élans de dévouement, la déraison de mes émotions, la tendresse de mon affection. Maintenant, ne me reste que ton absence, un trou immense, rien ne comblant le vide laissé par ton sourire candide.

Je t'espère, je te désespère, ma ménestrelle de lumière. Reviens vers moi, libère-moi ! Toi seule le pourras, grâce à la voix de ton ocarina. Cette fois, mon coeur aura la parole, tant pis s'il s'affole ! Je veux que les bras épineux du remords me relâchent. Entends ma complainte, défais son étreinte ! Brise la monotonie de cette mélodie qui m'asphyxie, je t'en prie !

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte. Ce calvaire, il faut que je le supporte.

Ma main dans la tienne est aussi éloquente
Que des centaines de paroles aimantes.
Jamais je ne remercierai assez le destin
De t'avoir placée sur mon chemin.

Nous nous retrouverons. Hors de question que j'abandonne, c'est la condition sine qua non. Jamais je n'égalerai ton éloquence, accorde-moi ton indulgence... Il n'y qu'à toi que je pense et ces quelques mots griffonnés dans la tourmente sur cette feuille blanche, c'est pour toi que je les chante.
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:24 am

Très joli ^^
C'est assez etonnant l'aisance avec laquelle tu arrives à glisser autant de rimes dans de la prose et que ça passe aussi bien. smile
Je vais finir par aller le zieuter ton fofo si tu continues à nous appâter comme ça charmante demoiselle 3nodding

Azeganiel

Magic Nymph

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:28 am

whee heart

Au passage, merci Monsieur Barbery rolleyes
PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:28 am

Esclave en tout genre 100% gratuit a vot service m'dame blaugh
mdr !

Choupi le dessin Van ^^

Perso moi une journée tranquile surprised

taff + sortie en valle avec pote sur une terrasse de bar surprised

Wyverns

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

PostPosted: Sat Sep 08, 2007 9:33 am

Wyverns
Esclave en tout genre 100% gratuit a vot service m'dame blaugh

Fais-moi la vaisslle de Petite soeur, je t'en prie gonk Elle arrête pas de boire dans des verres super étroits et n'a toujours pas compris comment on rince une poêle après y avoir fait brûler un steack haché, j'en peux plus gonk gonk gonk
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 421 422 423 424 425 426 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games