|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 5:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 9:45 am
ZOuli le chatou ! heart whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:44 am
Meu wa xD wala...CHU TROP CONTENTE POUR TOUT (uaih hS mais vaut mieux de l'euphorie pure que de la deprime nan? ;p)
 et muah quand z'ecoute la zik que met mon frere O_O CA DEFONCE heart mon ptit bro je te le dis rarement mais la ca degommmmee xP heart
(in lushe xD heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:58 am
Hydark.v3 Nekoku MDR trop fort le trip a didi xDxD!
A la demande generale (pas taper xD) jai prise des fotos ~ -Vue de ma fenetre (cetait vachement beau, mais jai pas eu le temps de prendre la foto a temps -o-'')-
 -On voit pas grand chose, c'est fait expres NA >P-
 MAgnifique *_* heart Ueeh!! heart Et meme que ce soir elle vient chez muah ma beauteeeee heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 11:02 am
Tika hates yOu Meu wa xD wala...CHU TROP CONTENTE POUR TOUT (uaih hS mais vaut mieux de l'euphorie pure que de la deprime nan? ;p)
 et muah quand z'ecoute la zik que met mon frere O_O CA DEFONCE heart mon ptit bro je te le dis rarement mais la ca degommmmee xP heart
(in lushe xD heart ) ALLEZ YEAAAAH xD On danseee, on bougeeee, houhouuuu. c'est (pas) les vacances!!!! heart xd (pardon ^^")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:07 am
Tika hates yOu Meu wa xD wala...CHU TROP CONTENTE POUR TOUT (uaih hS mais vaut mieux de l'euphorie pure que de la deprime nan? ;p)
(in lushe xD heart ) eek T'es trop trop trop trop belle sur la prems photo !!!!!! eek heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 4:59 am
Aller hop encore une petite prise a l'instant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:02 am
Galcian44 Aller hop encore une petite prise a l'instant blaugh  J'aimerais bien savoir ce qu'il y avait sur ton ecran moi pour que tu le regardes avec ce tit sourire xD t'es toujours 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:07 am
Et hop en voici une autre qui viens d'arriver dans la boiboite, car mon pote vient d'arriver a l'instant ^^ Avouez qu'il est plutot beau gosse hein wink ? PS : Tika > Oh oh mais mon sourire n'etait pas volontaire ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:33 am
Galcian44 Et hop en voici une autre qui viens d'arriver dans la boiboite, car mon pote vient d'arriver a l'instant ^^ Avouez qu'il est plutot beau gosse hein wink ? PS : Tika > Oh oh mais mon sourire n'etait pas volontaire ^^ blaugh  ze prefere ta tite bouille d'amour whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:35 am
Galcian44 Et hop en voici une autre qui viens d'arriver dans la boiboite, car mon pote vient d'arriver a l'instant ^^ Avouez qu'il est plutot beau gosse hein wink ? PS : Tika > Oh oh mais mon sourire n'etait pas volontaire ^^ blaugh  pas aussi beau gosse que toi mon chou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:46 am
1Crystal3 Aksa Galcian44 Et hop en voici une autre qui viens d'arriver dans la boiboite, car mon pote vient d'arriver a l'instant ^^ Avouez qu'il est plutot beau gosse hein wink ? PS : Tika > Oh oh mais mon sourire n'etait pas volontaire ^^ blaugh  pas aussi beau gosse que toi mon chou wink enti貥ment d'accord avec twa 3nodding heart xd ... ouai j aime bien la pic 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 8:32 am