|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:07 am
Chuckykun Faut pas stresser, je suis sur que ca va bien se passer heart . Je t'enverais des ondes positives de Nice Etoile 3nodding oh c'est pas le coup de stresse mais que je suis un peu au bout du rouleau la j'ai besoin de repos rofl grrrr *regarde chucky du coin des yeux redface redface *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:09 am
Alors j'espère que tu pourras bien te reposer ce week-end.
*croise son regard*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:12 am
Chuckykun Alors j'espère que tu pourras bien te reposer ce week-end. *croise son regard* helas je n'aurais que le dimanche pour me reposer car j'ai du decommander mon week end famille car on doit mettre les bouchés double donc je reste ici * redface redface vois que chucky me regarde aussi et deviesn rouge comme une pivoine * et toi tu vasi quoi ce soir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:26 am
Je vais rester tranquillou à la maison, pour faire descendre la tension ^^, me battre encore avec ma live box qui a encore bloqué pendant 10 mns, regarder un peu la télé sans doute...
Tu vas aller écouter les groupes pour la fête de la musique un peu? J'en ai déjà croisé quelques uns en remontant chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:35 am
Chuckykun Je vais rester tranquillou à la maison, pour faire descendre la tension ^^, me battre encore avec ma live box qui a encore bloqué pendant 10 mns, regarder un peu la télé sans doute... Tu vas aller écouter les groupes pour la fête de la musique un peu? J'en ai déjà croisé quelques uns en remontant chez moi oui on va juste jeté un coup d'oeil je dois y aller je te fais un enomre bisou tout doux a plus tard peu etre ou a demain heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:37 am
Gros bisous, profite bien de ta soirée heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 11:26 am
Attend que Teki rentre, assis sur le canapé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 12:58 pm
Commence à s'assoupir et s'allonge sur le canapé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 2:20 pm
N'a pas le courage de monter dans sa chambre et s'endort sur le canapé Zzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 2:36 pm
Chuckykun N'a pas le courage de monter dans sa chambre et s'endort sur le canapé Zzzz *rentre de sa soiree et voit chucky endormi sur le canapé, lui apporte un couverture pour le couvrir, et l'embrasse tendrement sur le front redface heart * Fais de beau reves *et s'endors a coté de chucky exténuée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 7:22 am
*reviens de sa journee *
TAVERNE OUVERTE
*met la clim a fond*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 7:55 am
Coucooou heart
Alors comment ca s'est passé aujourd'hui?
Aaah la bonne cliiim xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:06 am
Chuckykun Coucooou heart Alors comment ca s'est passé aujourd'hui? Aaah la bonne cliiim xd Kikouuu ca va bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 8:08 am