|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:59 am
Aksa Tails38 Tu me parle un peu chinois car je suis un peu nouveau !! gonk desole sweatdrop de temps en temps tu voit un coffre ou un cadeau aile se balader dans ta fenetre, il faut cliquer dessus, dedans tu as un item ou des golds parfois tu as aussi un pinklink (lien rose) qui te donne 1K golds si tu cliques dessus
apparemment Dark veut bien te vendre les siennesVi je serais preneur moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:00 am
Dark_Miyabi alors les oreilles de renard t interesse ou pas ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:02 am
Bazourrrr mademoiselle whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:03 am
MiSsKuRsS Bazourrrr mademoiselle whee comment vas-tu ma puce?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:04 am
Aksa MiSsKuRsS Bazourrrr mademoiselle whee comment vas-tu ma puce? Bien bien et toua 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:04 am
Bonjour Misskurss!!
Rhaa j'veus rentrer, j'veux rentrer, j'veux rentrer!!! domokun J'vais peut etre aller au cinema ce soir... mais c'est pas sur et je sais pas ce que j'irais voir... Constantine peut etre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Bonjour Misskurss!! Rhaa j'veus rentrer, j'veux rentrer, j'veux rentrer!!! domokun J'vais peut etre aller au cinema ce soir... mais c'est pas sur et je sais pas ce que j'irais voir... Constantine peut etre... Bijourrrr sa va!? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dark_Miyabi alors les oreilles de renard t interesse ou pas ? Tu es encore la ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:09 am
MiSsKuRsS Chelliyah Bonjour Misskurss!! Rhaa j'veus rentrer, j'veux rentrer, j'veux rentrer!!! domokun J'vais peut etre aller au cinema ce soir... mais c'est pas sur et je sais pas ce que j'irais voir... Constantine peut etre... Bijourrrr sa va!? blaugh Voui ca va!! Un peu marre la, la journee se fait longue. J'aimerais rentrer a la maison!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:11 am
MiSsKuRsS Aksa MiSsKuRsS Bazourrrr mademoiselle whee comment vas-tu ma puce? Bien bien et toua 4laugh tres bien biggrin la vie est belle, il a neige et tiens j'ai meme rencontre Sazara aujourd'hui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 7:16 am