|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 3:21 pm
A peu près la même chose qu'aujourd'hui, routine routine xd
Fait un bisou à Teki, lui souhaite bonne nuit, et rejoint sa chambre n°9 avec son ventilateur 3nodding
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 3:29 pm
Chuckykun A peu près la même chose qu'aujourd'hui, routine routine xd Fait un bisou à Teki, lui souhaite bonne nuit, et rejoint sa chambre n°9 avec son ventilateur 3nodding heart heart heart heart heart heart *fond sous le bisou de chucky* bonne nuit a toi aussi a demain ^^ heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 12:55 am
*ouvre les volets et la porte de la taverne*
Allez c'est l'heure la taverne est ouverte 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 3:29 am
Waaaaah j'ai passé une bonne nuit! Il fait chaud! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 4:06 am
*Passe en coup de vent saluer les résidents de la taverne et faire un bisou à Teki heart , et repart travailler*
Débordéééé gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 8:43 am
crying crying fait trop chaud je ne serais la que de maintenant jusqu'a 19h15 car je mange dehors ce soir mais je rentre pas tard donc peut etre a ce soir ou maintenant 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:23 am
De retour après ce que l'on peut appeller une journée de merde crying
Coucou Teki 4laugh je vais prendre une bouteille d'eau bien fraaiche pour me remettre de cette chaleur s'il te plait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:25 am
Chuckykun De retour après ce que l'on peut appeller une journée de merde crying Coucou Teki 4laugh je vais prendre une bouteille d'eau bien fraaiche pour me remettre de cette chaleur s'il te plait xd heart heart Chucky *lui saute dessus pour lui faire un gros bisou* et une bouteille d'eau bien fraiche 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:34 am
Ca va tout de suite mieux avec un bisou de Teki whee
Glou, glou, glou, de la bonne eau bien fraiche, c'est pas possible une chaleur pareil. En plus y a 4, 5 gouttes de pluie qui m'ont nargué en s'évaporant misérablement crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:40 am
Chuckykun Ca va tout de suite mieux avec un bisou de Teki whee Glou, glou, glou, de la bonne eau bien fraiche, c'est pas possible une chaleur pareil. En plus y a 4, 5 gouttes de pluie qui m'ont nargué en s'évaporant misérablement crying eek pareil en rentrznt a la maison j'en ai recu des grosses sur la tete en plus je me suis fais le brushing ce matin (pas la pluie pas la pluie) ALors ta journee heart ben moi pepere ca ce vois qu'on va entamer le ligne droite de chez ligne droite et en plus je suis crevee veux ma couette whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:44 am
Ma journée, bien pourrie, si je devais retenir qu'une chose, c'est les 2 heures de queue à la poste scream Alors je viens me détendre dans la taverne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:50 am
Chuckykun Ma journée, bien pourrie, si je devais retenir qu'une chose, c'est les 2 heures de queue à la poste scream Alors je viens me détendre dans la taverne 3nodding 4laugh heart heart *prepare un bon jus d'orange, l'amene sur le canapé et lui met du muse et lui masse le dos* miaouuuu ca va mieux ce soir je vais maner dehors mais je rentre pas tard car demain lever 8h or mon seignor crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:55 am
Merciii heart
Qu'est ce que tu vas manger de bon ce soir? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 9:59 am
Chuckykun Merciii heart Qu'est ce que tu vas manger de bon ce soir? ^^ alors je sais pas je pense on va aller grignotter car j'ai pas trop de sous sous en poche *s'installe dans le canapé et d'etire* enfin bref j'ai une dure journee qui m'attend demain sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 21, 2006 10:03 am
Faut pas stresser, je suis sur que ca va bien se passer heart . Je t'enverais des ondes positives de Nice Etoile 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|