|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gongzhu kenshiroo Gongzhu kenshiroo salu tout le monde blaugh salut!sa va?? blaugh ui^^ toi? 3nodding sa va blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo Nabeeki kenshiroo salu tout le monde blaugh Salut Kenshi... xp Mistress< Ce que tu dis ca veut dire que tu veux squatter chez moi ? xp salu nabeeki sa va? Oui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:56 am
Argh j'ai plein de trucs a faire tout d'un coup crying crying
vive les journees au boulot.... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki kenshiroo Nabeeki kenshiroo salu tout le monde blaugh Salut Kenshi... xp Mistress< Ce que tu dis ca veut dire que tu veux squatter chez moi ? xp salu nabeeki sa va? Oui et toi ?sa va blaugh jolie ton style wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Ba je sais mais moi je ne t'ai pas propose je sais tres bien que ca changera pas mais bon je sais pas tu dis que tu t'ennuies chez toi sauf quand tu viens chez moi enfin bref... C'est logique que je m'ennuie moins ! whee Je suis avec toi xp heart On pourrait faire un truc toutes les deux today ! sweatdrop Chais pas... Sortir xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:57 am
kenshiroo Gongzhu kenshiroo Gongzhu kenshiroo salu tout le monde blaugh salut!sa va?? blaugh ui^^ toi? 3nodding sa va blaugh cetait bien le ski? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Gongzhu kenshiroo Gongzhu kenshiroo Gongzhu kenshiroo salu tout le monde blaugh salut!sa va?? blaugh ui^^ toi? 3nodding sa va blaugh cetait bien le ski? 3nodding vuiii blaugh et toi ta fai quoi de tes vacances??? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*sort son jeu de couteau made in ank-morpork, choisi un numero 5, met un peut de boursoufle dessus* . . . hiiiiiiii hehe ... 50 000 gold de plus pour la guilde des assasins ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:59 am
Mistress Dragon Nabeeki Ba je sais mais moi je ne t'ai pas propose je sais tres bien que ca changera pas mais bon je sais pas tu dis que tu t'ennuies chez toi sauf quand tu viens chez moi enfin bref... C'est logique que je m'ennuie moins ! whee Je suis avec toi xp heart On pourrait faire un truc toutes les deux today ! sweatdrop Chais pas... Sortir xd sweatdrop jvoulais aller a la piscine mais ta mere elle veut pas celle de montigny stressed elle est trop bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:59 am
Mistress Dragon Nabeeki Ba je sais mais moi je ne t'ai pas propose je sais tres bien que ca changera pas mais bon je sais pas tu dis que tu t'ennuies chez toi sauf quand tu viens chez moi enfin bref... C'est logique que je m'ennuie moins ! whee Je suis avec toi xp heart On pourrait faire un truc toutes les deux today ! sweatdrop Chais pas... Sortir xd sweatdrop Ou ?Faire quoi ?Et comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|