|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:27 am
maxi >> shshhhhhhh (non c'est pas lui)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:28 am
Aiamano ( merci ^_^ )
Bah c po grand chose c juste msn ki me fait ***** xp (de rien!!) Moi aussi il vient de se deconnecte puis il se reconnecte, plusieurs fois de suite... c'est chiant, heureusement qu'il essaye de se reconnecter automatiquemement sinon ca me casserais les c******* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:29 am
Aksa maxi >> shshhhhhhh (non c'est pas lui) bah l'autre gars il te les a rendu tes pieds au fait ? pcq depuis le temps, ca doit pas etre evident pour marcher xd xd disouli
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:29 am
maximette Aksa maxi >> shshhhhhhh (non c'est pas lui) bah l'autre gars il te les a rendu tes pieds au fait ? pcq depuis le temps, ca doit pas etre evident pour marcher xd xd disouli blaugh tu es bete wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:30 am
Aksa maximette Aksa maxi >> shshhhhhhh (non c'est pas lui) bah l'autre gars il te les a rendu tes pieds au fait ? pcq depuis le temps, ca doit pas etre evident pour marcher xd xd disouli blaugh tu es bete wink t'en doutai encor ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:34 am
Chelliyah (de rien!!) Moi aussi il vient de se deconnecte puis il se reconnecte, plusieurs fois de suite... c'est chiant, heureusement qu'il essaye de se reconnecter automatiquemement sinon ca me casserais les c******* blaugh heu eek eek blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:38 am
ya encore qq'1? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:38 am
Spike Loomis Chelliyah (de rien!!) Moi aussi il vient de se deconnecte puis il se reconnecte, plusieurs fois de suite... c'est chiant, heureusement qu'il essaye de se reconnecter automatiquemement sinon ca me casserais les c******* blaugh heu eek eek blaugh Promis je suis une fille, une vrai!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:40 am
maximette Aksa maximette Aksa maxi >> shshhhhhhh (non c'est pas lui) bah l'autre gars il te les a rendu tes pieds au fait ? pcq depuis le temps, ca doit pas etre evident pour marcher xd xd disouli blaugh tu es bete wink t'en doutai encor ? non, mais j'aime bien me repeter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:41 am
Il fait 15 degres dans mon bureau, c'est horrible.
J'ai froid gonk
J'ai lesm ains glacees crying gonk domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:42 am
Chelliyah Il fait 15 degres dans mon bureau, c'est horrible. J'ai froid gonk J'ai lesm ains glacees crying gonk domokun domokun *lute pour se taire et pas sortire sa connerie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:43 am
maximette Chelliyah Il fait 15 degres dans mon bureau, c'est horrible. J'ai froid gonk J'ai lesm ains glacees crying gonk domokun domokun *lute pour se taire et pas sortire sa connerie* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:45 am
Chelliyah maximette Chelliyah Il fait 15 degres dans mon bureau, c'est horrible. J'ai froid gonk J'ai lesm ains glacees crying gonk domokun domokun *lute pour se taire et pas sortire sa connerie* blaugh ha bah oui c'est dur de pas la sortire c'te connerie (comme toute les autres d'ailleur lol) mais bon, comme on dit par chez moi "c'est bon d'etre con, et moi j'en ai comme des melon"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:48 am