|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:04 pm
Chuckykun Oui une paille, avec le bout en forme de cuillère 3nodding Je te donne ca tout de suite redface 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:17 pm
Y a que nous dans la taverne ce soir, les autres Gaïens sont tous tourneboulés par le changement du site. Une autre granita cola/cerise s'il te plait 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:20 pm
Chuckykun Y a que nous dans la taverne ce soir, les autres Gaïens sont tous tourneboulés par le changement du site. Une autre granita cola/cerise s'il te plait 4laugh oui rien que tout les deux redface *tout en lui reservant une granita*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:50 pm
Bonneuh nuit! blaugh *monte se coucher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:51 pm
*ramene deux granitas et va s'assoir a coté de chucky* redface j'espere qu'il va bientot pleuvoir pour que le temps se rafraichisse, redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 1:54 pm
Bonne nuit Sky blaugh
*Touille nerveusement sa granita redface *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:02 pm
Ca va être dur de garder la couette cette nuit avec cette chaleur gonk Rêve d'une bonne pluie pour s'endormir au bruit des gouttes sur le toit whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:04 pm
Bonne nuit Sky à demain
*remus sa queue de chat avec energie redface *
Tu sais je t'appreciebeaucoup meme si on se connait pas depuis longtemps redface redface heart
eek eek oui si tu veux je peux t'apporter un ventilateur pour la nuit, moi helas je ne pourrais pas me passer de ma couette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:09 pm
Moi aussi heart whee
un ventilateur, avec plaisir, je suis de plus en plus surpris par les resources de cette taverne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:17 pm
Chuckykun Moi aussi heart whee un ventilateur, avec plaisir, je suis de plus en plus surpris par les resources de cette taverne xd hihi *lui fais un bisou tout tendre sur la joue * Mais mon cher Chycky ici tout vous reves peuvent etre realiser ^^ c'est une taverne un peux speciale, disons qu'elle est magique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:39 pm
Est ce que la taverne magique peut me donner une connection qui ne m'empeche pas de passer du temps en ce lieu en charmante compagnie? xp
Frisonne du bisou whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:42 pm
Chuckykun Est ce que la taverne magique peut me donner une connection qui ne m'empeche pas de passer du temps en ce lieu en charmante compagnie? xp Frisonne du bisou whee *se rapproche de chucky* hummm la je sais pas c'est la premiere fois qu'on lui demande ce genre de truc confused *se sent bien a coté de chucky heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:47 pm