|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:20 am
maximette Aksa maximette atta comment tu peut aimer ce type scream il vien de dire que ma soeur c'est hitler et que moi j'suis une deviante mentale qui doit etre reeduquee .... scream domokun je l'aime bien parce qu'il a permis a l'eglise de rattraper une partie de son retard historique mais la je suis d'accord avec moi, faut pas se laisser faire grrrrrrrrr
comme si on etait des objets dont on peut disposer ou qu'on etait malade! domokun ha bah c'est claire, il a permi a l'eglise de ratrapper son retard en se posant contre le port du preservatif et en qualifiant l'episotie (oui c'en est bien une ...) du sida de "chatimant divain naturel" ha ouai, ca c'est un progressiste xp il est pas bien dans sa tete lui stressed a mon avis y doit pas avoir enormement de neurone
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:20 am
maximette ha bah c'est claire, il a permi a l'eglise de ratrapper son retard en se posant contre le port du preservatif et en qualifiant l'episotie (oui c'en est bien une ...) du sida de "chatimant divain naturel" ha ouai, ca c'est un progressiste ah non ca c'est trop recent, je parlait de choses beaucoup plus vieilles comme reconnaitre que la Terre ou que Darwin avait peut-etre bien raison avec sa theorie de l'evolution il a fait fair eun bon de plusieurs siècles a l'église, laisse lui le temps d'arriver jusqu'a nous blaugh
Spike >> *le taquine avec une ficelle*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:21 am
Spike Loomis Aksa Spike >> *prend le chat sur ses genoux et lui gratuille les oreilles**Ronronne* Salut Crystal wink tu vas bien minou? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
un pti bump en passant je boulotte sur ma rédac d efrançais: le travail en été pour ou contre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:22 am
manyma Aksa manyma bas wi, ils peuvent suprimer ma sign, me bannir pendant 2 jour, ils ne pourront pas me priver de mon mot de passe! lol moi c'est le hackeur qui m'avait prive de mon passemoi aussi crying si jlui mait la main dessu!!! grrrrr moi je sais qui c'est mais il est americain xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur un pti bump en passant je boulotte sur ma rédac d efrançais: le travail en été pour ou contre xp Trop cute ton avatar et ta sign!!!! heart heart Fall in love! heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:24 am
Aksa manyma Aksa manyma bas wi, ils peuvent suprimer ma sign, me bannir pendant 2 jour, ils ne pourront pas me priver de mon mot de passe! lol moi c'est le hackeur qui m'avait prive de mon passemoi aussi crying si jlui mait la main dessu!!! grrrrr moi je sais qui c'est mais il est americain xp c pas le monsioeur a qui t'a envoyer tes pieds au moin ? loooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:25 am
Spike Loomis Aiamano * va peter un plomb *  Pas tapper hein ? c'est pas ma faute si MSN marche pas .... xd Aksa Spike >> *le taquine avec une ficelle* *joue avec la ficelle* 硠va bien, merci et toi ? vi vi mwa sa va très bien ^^ manyma=>ptdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:26 am
maximette Aksa manyma Aksa manyma bas wi, ils peuvent suprimer ma sign, me bannir pendant 2 jour, ils ne pourront pas me priver de mon mot de passe! lol moi c'est le hackeur qui m'avait prive de mon passemoi aussi crying si jlui mait la main dessu!!! grrrrr moi je sais qui c'est mais il est americain xp c pas le monsioeur a qui t'a envoyer tes pieds au moin ? loooool mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:26 am