|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:10 am
1Crystal3 bah mwa aussi enfin je suis d'aubagne tu dois connaitre xp ouah trop cool!, bien sur que je connais tu savais que Sazara est de Marseille aussi, on habites presque dans le meme quartier, d'ailleurs on va se voir a midi
manyma >> ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa 1Crystal3 bah mwa aussi enfin je suis d'aubagne tu dois connaitre xp ouah trop cool!, bien sur que je connais tu savais que Sazara est de Marseille aussi, on habites presque dans le meme quartier, d'ailleurs on va se voir a midi
manyma >> ptdr blaugh vi vi ^^ sazara jle connais ^^ c'est cool ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:14 am
nan mais dans son livre oui si tu lis mes post avent tu vera les deux phrases que j'ai tirer de son livre ... bon, je les remet lol "l'avortement est une shoah des temps moderne" (la shoah c le massacre des juifs par hitler) "l'homosexualitee est un comportement deviant qui peut etre soignee"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa 1Crystal3 bah mwa aussi enfin je suis d'aubagne tu dois connaitre xp ouah trop cool!, bien sur que je connais tu savais que Sazara est de Marseille aussi, on habites presque dans le meme quartier, d'ailleurs on va se voir a midi
manyma >> ptdr blaugh bas wi, ils peuvent suprimer ma sign, me bannir pendant 2 jour, ils ne pourront pas me priver de mon mot de passe! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette atta comment tu peut aimer ce type scream il vien de dire que ma soeur c'est hitler et que moi j'suis une deviante mentale qui doit etre reeduquee .... scream domokun je l'aime bien parce qu'il a permis a l'eglise de rattraper une partie de son retard historique mais la je suis d'accord avec moi, faut pas se laisser faire grrrrrrrrr
comme si on etait des objets dont on peut disposer ou qu'on etait malade! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:15 am
maximette atta comment tu peut aimer ce type scream il vien de dire que ma soeur c'est hitler et que moi j'suis une deviante mentale qui doit etre reeduquee .... scream domokun je l'aime bien parce qu'il a permis a l'eglise de rattraper une partie de son retard historique mais la je suis d'accord avec moi, faut pas se laisser faire grrrrrrrrr
comme si on etait des objets dont on peut disposer ou qu'on etait malade! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:15 am
maximette nan mais dans son livre oui si tu lis mes post avent tu vera les deux phrases que j'ai tirer de son livre ... bon, je les remet lol "l'avortement est une shoah des temps moderne" (la shoah c le massacre des juifs par hitler) "l'homosexualitee est un comportement deviant qui peut etre soignee" il y va fort quand meme surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:16 am
Aksa maximette atta comment tu peut aimer ce type scream il vien de dire que ma soeur c'est hitler et que moi j'suis une deviante mentale qui doit etre reeduquee .... scream domokun je l'aime bien parce qu'il a permis a l'eglise de rattraper une partie de son retard historique mais la je suis d'accord avec moi, faut pas se laisser faire grrrrrrrrr
comme si on etait des objets dont on peut disposer ou qu'on etait malade! domokun ha bah c'est claire, il a permi a l'eglise de ratrapper son retard en se posant contre le port du preservatif et en qualifiant l'episotie (oui c'en est bien une ...) du sida de "chatimant divain naturel" ha ouai, ca c'est un progressiste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
manyma bas wi, ils peuvent suprimer ma sign, me bannir pendant 2 jour, ils ne pourront pas me priver de mon mot de passe! lol moi c'est le hackeur qui m'avait prive de mon passe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Spike >> *prend le chat sur ses genoux et lui gratuille les oreilles**Ronronne* Salut Crystal wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:19 am
Aksa manyma bas wi, ils peuvent suprimer ma sign, me bannir pendant 2 jour, ils ne pourront pas me priver de mon mot de passe! lol moi c'est le hackeur qui m'avait prive de mon passemoi aussi crying si jlui mait la main dessu!!! grrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|