|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:01 am
grrr pourkoi ca marche po pour moa !!! salete d'msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:01 am
Aksa manyma Aksa *distribue des calins* bijour tout le monde heart
il neige! eek il neige a Marseille ouais!!!!!!!!!!! Saut le chanceux crying chanceuse wink et puis on le meritait bien, ca fait plusieurs semaines qu'on se gele
Crystal >> c'est moi Deesse biggrin
maxi >> avec grand plaisir *la prend par la main et l'emmene sur la piste*mais t'es marseillaise? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:03 am
chez moi msn n'as pas marche pendant 30 min. Il vient de redemarer la... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:04 am
1Crystal3 mais t'es marseillaise? eek euh oui je suis marseillaise, pourquoi?
Spike >> *prend le chat sur ses genoux et lui gratuille les oreilles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:06 am
Aksa 1Crystal3 mais t'es marseillaise? eek euh oui je suis marseillaise, pourquoi?
Spike >> *prend le chat sur ses genoux et lui gratuille les oreilles*bah mwa aussi enfin je suis d'aubagne tu dois connaitre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:07 am
manyma mais plutot porter plainte par gaia blaugh "report a hack" Aska -> merci pour l'info mmaintenant je sais que je vais devoir attendre des mois crying il a fallu que j'embete un peu les modos avec mon histoire quand meme, mais ils ont fini par m'envoyer mon passe
maxi >> grrrrrrrr pour le pape, je l'aime bien mais la il vient de regresser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:08 am
Aksa manyma mais plutot porter plainte par gaia blaugh "report a hack" Aska -> merci pour l'info mmaintenant je sais que je vais devoir attendre des mois crying il a fallu que j'embete un peu les modos avec mon histoire quand meme, mais ils ont fini par m'envoyer mon passe
maxi >> grrrrrrrr pour le pape, je l'aime bien mais la il vient de regresserattention les modos sa va chier avec moi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:09 am
Aksa manyma mais plutot porter plainte par gaia blaugh "report a hack" Aska -> merci pour l'info mmaintenant je sais que je vais devoir attendre des mois crying il a fallu que j'embete un peu les modos avec mon histoire quand meme, mais ils ont fini par m'envoyer mon passe
maxi >> grrrrrrrr pour le pape, je l'aime bien mais la il vient de regresseratta comment tu peut aimer ce type scream il vien de dire que ma soeur c'est hitler et que moi j'suis une deviante mentale qui doit etre reeduquee .... scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 2:09 am
maximette Aksa manyma mais plutot porter plainte par gaia blaugh "report a hack" Aska -> merci pour l'info mmaintenant je sais que je vais devoir attendre des mois crying il a fallu que j'embete un peu les modos avec mon histoire quand meme, mais ils ont fini par m'envoyer mon passe
maxi >> grrrrrrrr pour le pape, je l'aime bien mais la il vient de regresseratta comment tu peut aimer ce type scream il vien de dire que ma soeur c'est hitler et que moi j'suis une deviante mentale qui doit etre reeduquee .... scream domokun eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|