|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:35 pm
kenshiroo tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp boulet xd c'ets indochine mdr xp j'aime pas indochine moi je suis plutot Metal black metal sweatdrop mais j'aime bob morane whee ba moi c'est celle la ke j'aime bien sinon les autre pa tro sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:36 pm
Ange Gardien kenshiroo Ange Gardien kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying moi j'ai encore une semaine de vacances blaugh !!mais bon ca passe vraiment trop vite stare la chance sad tu habite ou,?? juste a cote de versailles (Zone C) moi j'habite a nimes depuis 2 ans avant j'habiter a fontaine bleau crying sa me manke tout sa sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp boulet xd c'ets indochine mdr xp j'aime pas indochine moi je suis plutot Metal black metal sweatdrop mais j'aime bob morane whee ba moi c'est celle la ke j'aime bien sinon les autre pa tro sweatdrop oki wink tu connais Nowhere Team sinon??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:38 pm
kenshiroo Ange Gardien kenshiroo Ange Gardien kenshiroo Ange Gardien kenshiroo wallu blaugh sa va bien?? whee ouai tres bien et toi ? kylliane => bye bye !! bonne soiree !! sa va mais demain je reprend les cours crying jai pas envie je ve retourner en vacances crying moi j'ai encore une semaine de vacances blaugh !!mais bon ca passe vraiment trop vite stare la chance sad tu habite ou,?? juste a cote de versailles (Zone C) moi j'habite a nimes depuis 2 ans avant j'habiter a fontaine bleau crying sa me manke tout sa sad tu entend quoi par tout ca ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:39 pm
kenshiroo tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp boulet xd c'ets indochine mdr xp j'aime pas indochine moi je suis plutot Metal black metal sweatdrop mais j'aime bob morane whee ba moi c'est celle la ke j'aime bien sinon les autre pa tro sweatdrop oki wink tu connais Nowhere Team sinon?? ui pk?? j'achete preslke tte mes fringue a goeland xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:40 pm
tu n'est pas obliger de le preciser ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:41 pm
Question:Entre la France et le Canada il a combien d'heure qui separe.(je suis pas capable de dire une question correctement xp ) Pacque chez moi il est 16h 41
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ange Gardien tu n'est pas obliger de le preciser ! crying j ai pas compris la :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur kenshiroo tidus le rockeur "mais trois nuit par semaine c'est son corp contre mon corp c'est nos corp qui s'enchaine...." sa doit etre fun 3nodding ces pas une toune de truc haliday sa? xp boulet xd c'ets indochine mdr xp j'aime pas indochine moi je suis plutot Metal black metal sweatdrop mais j'aime bob morane whee ba moi c'est celle la ke j'aime bien sinon les autre pa tro sweatdrop oki wink tu connais Nowhere Team sinon?? ui pk?? j'achete preslke tte mes fringue a goeland xd eek moi jen et plein aussi je sui fan depuis le debut blaugh enfin surtout pleymo blaugh bon sinon je vai me coucher blaugh bebye wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:42 pm
Mikasa_Minai Question:Entre la France et le Canada il a combien d'heure qui separe.(je suis pas capable de dire une question correctement xp ) Pacque chez moi il est 16h 41 il y en a 6 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|