|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:00 pm
Nyaaaaaaaaaa j'adore les photos d'appartement *________*
Je me demande des fois ce que je fous en archéologie, j'aurais du faire agent immobilier xd
Donc en plus c'est cool parce que tu as un wywy-guide sur place mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:03 pm
hihi ne meme temps c'est juste 15m2 donc il y en aura pas beaucoup xp
c'est vrai que wywy pourra m'aider dans ma vie rennaise... (tout comme la liste de 20 personne que ma maman connait et queje vais devoir emporter pour "le cas ou..")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:15 pm
ouiiiiiiiii Anyyyyyyyyy je serais toujours là pour toi sur Rennes wink ^^
oh tu n'a pas encore fait la derniere chose de ta liste surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:22 pm
en meme temps tu le sais déjà non? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:23 pm
Anyael en meme temps tu le sais déjà non? wink oui c'est vrai je le sais ^^ mais c'est si bon de l'entendre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:24 pm
Azeeeeeeeeeeeeeeeee, t'as un PM >o<
Nom d'un p'tit flocon que c'est discret quand on a un nouveau message privé maintenant....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:30 pm
c'est clair que bon, soit tu regarde tout le temps pour le cas ou, soit tu regarde pas... wywy, I love you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:32 pm
J'ai vu Van et j'ai répondu et je le redis ici OH MON DIEU O_______o
Van tu es une déesse, je t'aime. heart ps: j'ai un nouveau wallapaper du coup whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:38 pm
Et bien je laisse à Vanounette le soin de vous le montrer, c'est son oeuvre, à elle de l'exposer 4laugh
*va essayer de se rappeler de son pass tektek pour le mettre en signature*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:40 pm
Anyyyyyyy, pourquoi le dire si doucement ? Crie-le, hurle-le au monde et sois en fière >o< Et voilà, c'est posté dans le topic de concours n_______n Moi aussi je t'aime Aze heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:46 pm
wouhaaa c'est trop beau Van eek , on pourrait croire qu'elle va s'animer biggrin je suis fan !
Van > c'est quelquechose qui se dit presque toujours tout bas wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:47 pm
Mouuuuuuuuuuuuuh >o< 4laugh heart heart heart heart l'est trop beau... je vais le mettre en fond d'écran sur mon pda aussi *_* Et quand j'aurai mon nouveau portable, je le mettrai aussi dessus... je suis fan heart _ heart
(mouarf Arcan_K m'a sorti qu'on voyait mon coté "chieuse de service" dans les yeux du dessin xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:53 pm
Anyyyyyyyy, merciiiiiiiiiiii >o< Azeganiel (mouarf Arcan_K m'a sorti qu'on voyait mon coté "chieuse de service" dans les yeux du dessin xd ) mad d Azeganiel Mouuuuuuuuuuuuuh >o< 4laugh heart heart heart heart l'est trop beau... je vais le mettre en fond d'écran sur mon pda aussi *_* Et quand j'aurai mon nouveau portable, je le mettrai aussi dessus... je suis fan heart _ heart Je t'imagine presque en train de te tortiller sur ta chaise devant ton écran mad d Tu sais, j'avais le coeur qui battait fort avant d'ouvrir ton message, j'en tremblais presque >o< Merci en tout cas, ça fait super plaisir whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 1:59 pm
Anyael c'est clair que bon, soit tu regarde tout le temps pour le cas ou, soit tu regarde pas... wywy, I love you I love you tooooooooooooooooooo so much ! burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart heart burning_eyes heart burning_eyes heart heart burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart heart heart burning_eyes heart burning_eyes heart heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes heart burning_eyes heart burning_eyes burning_eyes burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |