|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:22 am
Ah ca y est ils ont changé le site, c'est tout buggé chez moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:23 am
Chuckykun Ah je pensais pas qu'il serait encore ࠬ'affiche depuis le temps qu'il est sorti. JE veux trop le voir j'ai meme pas eu le temps d'y aller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:34 am
Chuckykun Ah ca y est ils ont changé le site, c'est tout buggé chez moi crying Bah moi je vois tt en caractère jap eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:41 am
Prenons une bonne boisson pour nous remettre de nos émotions... Un cherry coke s'il te plait Teki heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 11:49 am
Chuckykun Prenons une bonne boisson pour nous remettre de nos émotions... Un cherry coke s'il te plait Teki heart OUI je te sers ca tout de suite heart heart OUi tu as vu Sky comme c'est embetant sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:01 pm
tiens la taverne a aussi changé de look XD *un blue martini svp* et j'y go aprés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:01 pm
Merci heart , je vais le siroter en allant chercher les nouveaux items
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:08 pm
blueseed26 tiens la taverne a aussi changé de look XD *un blue martini svp* et j'y go aprés ^^ voui je suis en train de tout la retaper car elle en as bien besoin tu veux quelque chose blue ^^ a tout de suite Chucky 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:18 pm
Me revoilà, aah on est mieux dans la taverne, Gaïa en travaux c'est pire que Nice et son tramway sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:24 pm
Chuckykun Me revoilà, aah on est mieux dans la taverne, Gaïa en travaux c'est pire que Nice et son tramway sweatdrop kler et ca rame mais la ca va mieux grrr heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:45 pm
Il fait chaud ce soir, je me laisserai bien tenter par une granita fraise/banane.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 20, 2006 12:54 pm
Chuckykun Il fait chaud ce soir, je me laisserai bien tenter par une granita fraise/banane. ^^ vouii je te sers ca tout de suite heart tu veux une paille avec... moi je vais me prendre un bora bora...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|