|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 5:42 am
Coup de coeur:  5merci Spike) Coup de gueule: corvee de patates Humeur: j'ai faim Envie du moment: qui rajoute la gratte dans les objets de Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:39 am
envie: btterfly prism mantilla!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 6:41 am
envi...ne pa avoir d'exam blanc demain et apres demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 7:09 am
coup de scream scream blaugh heart wink biggrin smile xd whee eek xp : J'AI TROP HATE A DEMAIN!!!sa va etre le plus beau jour de ma viiiie
envie: de voir corri heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 9:20 am
Coup de coeur: Ca n'a pas changer que cette apres-midi, mon avi^^ elle est toute mimie, sans me vanter lol Coup de gueule: crying que mon ami n'est pas la sad me manque trop... Humeur: Bien biggrin Envie: si il me manque, c'est de lui 3nodding puis que l'emmision pourri qui ya en ce moment FINI !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 11:06 am
xd : trop tripé ma journee sweatdrop : re master coup de soleil ... biggrin : je vais enfin pouvoir me reposer whee : jreecoute sonata arctica , sa fais du bien 3nodding whee : jai retrouver un peu + de motive pout aller monter ^^ sad : jaurai bien voulu aller chez celine jourdui, mais zai pa pu... gomene ma puce !
envie : de voir mes amis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 11:14 am
Coup de heart : Arfouille faut vraiment qu'on se refasse une apreme comme hier les filles! C'etait genial heart heart heart J'ai trop rigole! xd et pis demain 8h-10h 14h-15h >O< c'est trop de bonheur! X3 heart Coup de crying : Comment jdois reagir?... Coup de scream : J'ai oublie de faire mon french gonk Merdouilleuu domokun Jvais devouar veiller jusqu'a 23h au moins XP Coup de whee : Jtadore troOoOoOoOoOoP Antoineuuu t'es croo genial whee heart heart heart Humeur: GoooooooD Envie: Que mon tit Greumftitchetarg se connecte blaugh heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 12:40 pm
Coup de coeur: Rien du tout -_- Coup de gueule: beaucoup trop de chose pour faire une liste Humeur: Limite, meme un peu envie de pleurer, alors que j'ai aucune raison stare et meme je sais pas pourquoi XD lol Envie: de parler a mon meilleur ami... et de m'achetee le chat en peluche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 12:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:00 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 1:52 pm
ninja HUMEUR ? Tres tres bonne ^0^
domokun ENVIE DE ? Retourner a Strass, qu'il fasse moins beau, et que tout se passe bien demain ^^;
scream MARRE DE ? Cette chaleur qui m'etouffe Dx ~ Nord pawa ...
xd DELIRE ? Bataille d'eau sous les douches [ui on est logiques, et alors?], reveillage de tout le monde [sans faire expres TxT], eveillage avec malu (jusqu'a 9h du mat yeah xD)
heart COUP DE COEUR ? Touuuut ce week-end chez Magic nini avec Malou, Tchiii et Zizou <3
crying COUP DE BLUZE ? J'ai du dormir 8H en tout depuis Vendredi ._. (2h Vendredi nuit, 1h dans le train le matin, 2h laprem, et 3h le matin Dimanche ;-_-) Le pire cest que chui pas crevee . . .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 01, 2005 3:44 pm
coup de coeur: Mon lit qui m'attend coup de gueule: rien Humeur: bien envie: dormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:26 am
Coup de whee : Rah la la les pitiin de deliiireess a la connn (combre) XD; t mon moi en + folleeuuuh (si c possible!!) Coup de sweatdrop : pitaiiinn la honte que je vais avoir quand mm !! mdrrrrrr Coup de surprised : "Il ... T'AIME BON DIEU D'BONSOIR XD Tu fais ieecch" Coup de xd : "tu d'vrais faire attention a M... et D... (noms gardes anonymes) tu c bien pkoii" => "merdeeeee elles seront avec moiiii au lyceee chuiis mortteeee merdouille faut pas que j'ialle la bas!! j'vais me faire agresser!!" MDrrr jt'adouurreee j'ai trop hate d'etre en juillet Coup de heart : balancage de frites sur le toucheur XD; pis a un moment il nous en relance une xd la honteuuuh [...] J'abrege les delires disoulee Coup de crying : C'etait trooooppp couurrrrtt... Coup de heart heart heart heart : Enfin vu brice de nice le film XD mdrrr => entrainage a casser avec ma couzzz, mdrrr le moment ou il imite le gars au resto avec sa frite ds la bouche xDD dommage qu'il y avait un gros cachalot qui riait... euuh comme un cachalot XD Coup de gonk : j'arrete pas de faire des reves zarbiii ! reves premonitoires??! ca serait bien pr certains mais pas pr d'autres XD Coup de domokun : hmm c bon les glaces bob l'eponge!! Coup de sweatdrop : mal a la main ^^;; dsl pr le langage sms j'suis fatiguee a mort et g trop la flemmeeuuh Humeur : melancolique Envie : de re-etre avec ma couzzzzzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|