|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 8:18 am
Sky Okairu T'as raison, moi j'ai pas de fric oxo *dit-elle avec un paquet de golds accroché à cou* mhhh quel cou appetissant whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:26 am
nyu j mennuie un peu moi crying °s amuse a decapiter toutes les barbies qu elle voie°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:58 am
kyuuketsuki_no_miyu nyu j mennuie un peu moi crying °s amuse a decapiter toutes les barbies qu elle voie°
*Prends un Poulet vivant, et le balance sur vers Kyu*
Côt, côt, côôôôôôôôt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 9:59 am
kyuuketsuki_no_miyu ~Lovely Pearl~ o_o?
euh...
*Lache sa jambe et écoute* °lui succe le sang en douce en racontant des histoire pour l endormir° Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t'es l'prochain, gamin!". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !! J'aurais..Fait..La...même chose... ZZZZZZZ....zzzzz... u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 10:03 am
Pyros_esprit  Voilaaa petit Grabouillage ^^ made in paint donc voila c'est pas beau mais au moins c'est gratuit xd O_____________________________O heart
*viens de le voir*
C'est trognon!Mirciii! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 10:49 am
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu nyu j mennuie un peu moi crying °s amuse a decapiter toutes les barbies qu elle voie°
*Prends un Poulet vivant, et le balance sur vers Kyu*
Côt, côt, côôôôôôôôt ! oh un poulet burning_eyes °est hypnotysee par les côt côt°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 10:52 am
~Lovely Pearl~ kyuuketsuki_no_miyu ~Lovely Pearl~ o_o?
euh...
*Lache sa jambe et écoute* °lui succe le sang en douce en racontant des histoire pour l endormir° Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "t'es l'prochain, gamin!". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements !! J'aurais..Fait..La...même chose... ZZZZZZZ....zzzzz... u_u °voit qu elle bouge plus° Oh my god j l ai tuee nyyaaaaannnnn vait me faire expulsee si elle est morte °gifle frenetiquement ~Lovely Pearl~° aallleeeeeeuuuu reveille toi merde!!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:02 am
Un tunel blanc....Que? Grand mère..C'est toi? o_o
Oh dieu renard...X_X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:07 am
~Lovely Pearl~ Un tunel blanc....Que? Grand mère..C'est toi? o_o
Oh dieu renard...X_X nyyaaannnnn elle est morte crying nyuuuu j vais me faire expulser ......a moins que.... °transporte le cadavre dans sa chambre et le cache dans son cercueil° muhahahaha y as plus d preuves twisted sauf que j vais devoir dormir par terre maintenant crying hehehe pas grave demain j la decoupe en rondelle et la cache dans le petit dejeuner de sky xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:09 am
*Voit son corps depuis le Paradis*
Nooooon! O_O
Faites moi reveeuunirrrreeeuuuuh T______T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:12 am
°siffle en aiguisant sa faux pour demain°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 26, 2006 11:14 am
kyuuketsuki_no_miyu ~Lovely Pearl~ Un tunel blanc....Que? Grand mère..C'est toi? o_o
Oh dieu renard...X_X nyyaaannnnn elle est morte crying nyuuuu j vais me faire expulser ......a moins que.... °transporte le cadavre dans sa chambre et le cache dans son cercueil° muhahahaha y as plus d preuves twisted sauf que j vais devoir dormir par terre maintenant crying hehehe pas grave demain j la decoupe en rondelle et la cache dans le petit dejeuner de sky xp
Si tu veux, je t'aide à te débarasser du corps, en le bouffant entièrement ... ça me dérange pas, J'AI LA DALLE ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|